Les discussions
J’ai perdu mon compte roblox
FerméBonjour, j’ai perdu mon compte roblox et je voudrais le récupérer au plus vite svp Le nom est:cauchemarausauraus
Connection
FerméBonjour, j´ai un probleme hier en jouant sur roblox un page est affichee et a demande si je voulais me deconnecter j´ai pas faite volontairement et j´...
Compte roblox
FerméJe me suis fait hack Et je me suis connecter avec un numéro de téléphone Je n'arrive plus à récupérer mon compte
Aucun de mes username est accepter et je peux pas avoir un autre compte
FerméBonjour, en utilisant roblox le vendredi du 29 octobre j'ai appuyer sur retrie et j'avais oublié mon code pour remettre mon compte sil vous plait...
Svp aidé moi sur roblox
FerméBonjour UN JEUX a en quelque sorte supprimé mon compte. J' en est un deuxièmes c' est : "nissantransformerse" le nom de l' application avant qu'ell...
Roblox
FerméBonjour, Quand je me connecte sur ca me mets(On dirait que quelque chose ne fonctionne pas correctement ! Merci d'être patient pendant que nous l...
Roblox
FerméBonjour, monx roblox] bug depuis heujour'huit quand je lance mon jeux sa charge a linfini en me marquand queque chose en anglais comme quoi nous a...
Probleme résolution ecran
Bonjour tout le monde. Première fois que je post un message sur forum. Je vous explique mon soucis qui est principalement en jeu. Ma config : pc po...
Roblox
Bonjour,mon compte c'est fait vole je ne trouve plus mon mot de passe
Parties en cours
Bonjour, Pourquoi que je démarre plein de parties et que les parties reste en cours comme figée ?
Comment me connecter sur mon compte imvu
Bonjour, Un matin je me suis lever puis je voulais me connecter sur IMVU puis sa m’a mis à l’accueil je pouvais plus avoir mon compte comment fair...
Je coudrais requeperer mon compt roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon compt roblox
Je me suis fait bannir
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte qui a été banni svp
Gta ne se lance plus
Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux plus lancer mon jeu gta, il bug au moment du lancement. Le jeu m'affiche un message d'alerte windows...
Scrabble
FerméBonjour, moi aussi jai 15jour que je n'est pas connèctè sur scrabble toujour un message repty
Probleme de lag warzone
bonjour j'ai acheter un pc récemment et j'ai du mal à jouer à warzone. Je lag constante. Voici ma config: intel core i5 9400 2.90ghz rtx 1660 ti...
J’ai perdu mon compte fortnite
Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...
Grand tourismo sport
Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...
Le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire
Bonjour, le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire
Candy cash
Bonjour, J'ai déconnecté mon jeux et le jeux e venu à zéro comment faire pour récupérer Merci
Exoty tarot
Bonjour, plus moyen de jouer message asset dowload error depuis 5 jours
Comment avoir de robux sur roblox sans hack et mod
RésoluBonjour, Comment puis-je faire ça sans tout les hack et mods et glitches
Belote pirate inaccessible depuis environ 1 mois. ni sur chrome, ni sur safari.
Bonjour, Lorsque je tente une conneion ... Voici ce que j'obtiens en bas d'un écran blanc : se peut que la page Web à l'adresse https://www.belo...
Clash of clan consommation de données
Bonjour, mon application clash of clan consomme énormément de données que faire ?
Clash of clan
Bonjour, je joue souvent à clash of clan sur mon chromebook, et la g écran noir depuis la mise à jour 14.0.2 j'aimerais vraiment avoir votre aide g co...
Scrabble
Bonjour, j'ouvre mon compte face je clik sur scrabble un moment et s'affiche retry c'est quoi le problem merci
Roblox
FerméBonjour, je me suis fait volé mon compte par un autre joueur et il a changé le mot de passe
Je me suis fait hacker mon compte roblox
Bonjour, Je me suis fait hacké par quelqu'un appelle FADLE et je ne peux plus me connecter à mon compte il m’avait promis des robux un peu et il a h...
Path of exile freeze
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et path of exile j'ai un pc portable avec 16go de ram une 1660ti et un i5 9300.Je joue a différent jeu ...
Mon compte betmomo
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à bey Momo ni dans le site ni dans l'application a chaque fois ont me dit problème de connexion mais tous au...
Je veux mon compte roblox svp
Bonjour, Je veux mon compte roblox svp
Roblox
Bonjour, J’emerais avoir mon encien compte roblox le prenom : cooquigae
Roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte .
Pourquoi j'ai jamais accès au sac
Bonjour, Word mots entre amis j'ai la lettre Q je ne peux pas avoir accès au sac alors que lui il peut pourquoi à chaque fois que je gagne je perds ...
Klondike sur facebook
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre mon jeu Klondike sur Facebook çà me met ce message "Ce contenu n’est plus disponible Le contenu auquel vo...
Création jeu naruto en ligne et droit/autorisation
Bonjour tout le monde! j'ai absolument besoin d'aide sur le sujet de création de jeu sur le thème de Naruto. J'aimerais savoir si il est possible de c...
Roblox
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...
Bloquage
Bonjour, Avec vos pubs qui bloque le jeu, il faut sans arrêt éteindre le téléphone et le rallumer alors c’est très pénible de jouer , en plus j’ai...
Bf 2042 impossible télécharger la bêta
RésoluBonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...
Comment se fait il que mon compte soit bloqué?
Bonjour, comment se fait il que mon compte soit bloqué (yoyodine), soit disant qu'un joueur me l'aurait bloqué et de quel droit. merci d'avance de me ...
Faut tu avoir un serveur dédié si on jou dans la m’aime maison
Bonjour, On peu tu jouer s’en serveur dédié si on est dans la m’aime maison et du m’aime réseau wifi ,,,,,on peu tu jouer,,,,, Je veu juste savoi...
Probleme d'ip ?
bonjour j'ai un probleme, je suis chez orange ma connection et nikel mais je ne peux pas jouer ou meme lancer des jeux en ligne alors que je peux alle...
Bjr je voudrais mon compte roblox svp
Bonjour, Bjr je voudrais mon compte
Amour sucré : connection impossible
Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...
Clash of clan mise a jour
Bonjour, depuis aujourd'hui coc ne se lance pas et me dit qu il y a une mise à jour a effectué sauf que sous play store il n y a pas de mise a jour???...
Plato
Bonjour, depuis quelques heures quand je veux lancer plato, l'application se referme automatiquement dès que je choisis un mode de jeux. Je peut envoy...
Bonjour svp je veux mon conte roblox
Bonjour, Bonjour je veux mon compte roblox svp