Problème connexion ps3 !

ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voici mon probleme :
Je suis sur playstation 3 , et je joue depuis quelques mois en ligne . tout marchais très bien jusqu'a ce lundi ... La connexion au Play Station Network est horriblement lente et lorsque je joue en multijoueur , je rame a mort ( je recule de dix pas lorsque j'en fais deux, bouge alors que je ne touche pas a la mannette ... et j'ai une a deux barres de connexion .. ) Je suis en wifi et j'ai la la 4 eme freebox de ce lien : https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1680&bih=937&q=freebox&oq=freebox&gs_l=img.3..0l10.1048.2067.0.3034.7.7.0.0.0.0.307.1135.3j2j1j1.7.0...0.0...1ac.1.3.img.wEUUM6La2zc J'ai 3 ordinateurs connecter dessus mais ma connexion bug meme quand les trois ordinateurs sont eteint !
Merci par avance .
A voir également:

2 réponses

ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir jouer correctement silvouplait .
0
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SA Y'EST SA MARCHE !!! Suffisait de redemarrer la freebox .. sauf que comme j'ai jouer en local tous mes niveaux,armes etc de black ops 2 remis a zero voila trop les boules :'( ... si quelqun sait comment faire silvouplait
0