Probléme de demarrage fiesta onligne

GUIZMO59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUIZMO59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche une page blanche qui disparaît de suite sans rien qui se passe âpre j'ai déjà essayer de le retelecharge mais cela ne marche pas
je suis su Vista et ce jeux marchait autrefois aide moi svp jai tros envie de rejouer a ce jeux

1 réponse

GUIZMO59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai récament fait des recherche et on mat parle de mon indice de performance Windows qui est pour mes performance graphique de 1 et on ma dit que soit j'avais pas installer les pilote ou que javais pas de carte graphique mais j'en ai une puisque dans mon gestionnaire de périphérique il y a écrit carte graphique et quand je clique sur l'onglet il y'a écrit carte graphique standard VGA qui est la seule de mon ordinateur (qui me permet pas de jouer a fiesta ) je me demande si c'est du a ce que j'ai formaté mon ordi y'a pas longtemps mais j'ai installé java mais il y'a pas eu de changement j'ai besoin d'aider aide moi svp
0