Guild Wars 2, une si grande déception ?

Fermé
Gamer188 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 10 nov. 2012 à 19:47
 Night - 4 mars 2013 à 14:44
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, tout le monde attendez avec impatience ce jeu, et maintenant j'en vois énormément qui se plaigne que finalement, ce jeu n'est pas aussi bien qu'il l'annoncé. Pire encore, qu'il s'agit là de la déception de l'année, vos avis ?

Perso moi je suis un joueur [pour l'instant] de WoW, je comptais migré sur GW2, mais quand je vois certain avis, j'avoue que je reste énormément sceptique.

A vos clavier !!
A voir également:

2 réponses

Romi07 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 11:29
Bonjour,
personnellement je le trouve très bien que ce soit au niveau du gameplay que graphiquement.
Je te le conseille
0
bonjour , c'est simple Wow et GW2 sont ennemis. Un joueur de Wow dira que GW2 c'est de la merde et vis et versa. il n'y a rien de décevant dans le jeu juste des phrases pour humilier le jeu adverse. Sérieusement ... rare sont les joueues de Wow passer sur GW2
0