Jeux en ligne gratuit

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que vous connaissez des jeux de rôle ou de gestion en ligne 100% gratuit?
(ou autre)

A voir également:

6 réponses

bob le citron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
En jeu de gestion tu as farmerama où tu doit gérer ta ferme. C'est un peu loufoque mais c'est très marrant, j'y joue depuis presque 1 ans et demi et je ne m'en lasse pas.
Cordialement,
Bob.
3
mionoxs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il en a des tones sur facebook
2
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
grepolis il est gratuit avec des trucs payant mais c'est juste si tu es pressé d'être classé dans les premiers
0
celte22 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

runescape j'ai pa tros acrocher mes il est simpa pour un jeux gratuit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je le coné j'aime pas
-1
celte22 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Uai il est pas terrible mes bon en gratuit :/
-1