Aion se télécharger très, très lentement..
lucas-270199
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu téléchargé Aion en Free to Play, seul problème, le téléchargement dure une éternité.. Je l'ai commencé hier vers 23H, je l'ai quitté il était à 12%, et ce matin, après toute une nuit, il est seulement à 18% ! C'est horrible ! La vitesse de connexion passe à 400/bytes, 800.. et retombe juste après à 0.. Là en ce moment c'est encore pire, ça reste TOUT LE TEMPS à 0/bytes ! Si quelqu'un a une méthode de téléchargement alternatif je suis tout ouïe..
Merci d'avance !
j'ai voulu téléchargé Aion en Free to Play, seul problème, le téléchargement dure une éternité.. Je l'ai commencé hier vers 23H, je l'ai quitté il était à 12%, et ce matin, après toute une nuit, il est seulement à 18% ! C'est horrible ! La vitesse de connexion passe à 400/bytes, 800.. et retombe juste après à 0.. Là en ce moment c'est encore pire, ça reste TOUT LE TEMPS à 0/bytes ! Si quelqu'un a une méthode de téléchargement alternatif je suis tout ouïe..
Merci d'avance !
A voir également:
- Aion se télécharger très, très lentement..
- Pc tres lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
gwen7495
je suis dans le même cas... et pourtant mon pc est neuf si quelqu'un a une solution a nous donner se serais cool merci
rylee
moi c pire depuis hier matin je suis que a 14% --' mon fere déjà a 31 % --'
Chenoa.
@rylee : Ça dépend si tu télécharges la version "light" ou pas. Ma soeur qui le télécharge depuis 3h est à 42% et a chargé 2.4GB alors que mon ordi (avec windows 8, 1 tera de mémoire, ect) est à 31% en 4h et à chargé 7.4GB, donc les pourcentages en veulent pas dire grand chose.