Lag jeux pc

Fermé
tomtom - 1 mars 2013 à 20:09
x-CYBER-GOKU-x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 20:17
Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur portable] il y a de ça 7 mois environ et il fonctionne très bien mais quand je l'est acheté (neuf) il y avis deja beaucoup de programme dessus et je penses que c'est ça qui me fait me fait lager surtout sur des jeux (league of legend) .j'arrive souvent 30 sec en retard ou mon chargement est long mais j'ai peur de le nettoyer et tous supprimer !!! des conseilles svp merci et bonne soirée

ps: c'est un Asus windows 7

A voir également:

3 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 86
1 mars 2013 à 20:11
0
Leoxem Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
1 mars 2013 à 20:15
Il faut que tu regarde ton processeur c'est lui qui permet la fluidité des jeux.
Pour y accéder tu vas dans démarrer>panneau de configuration>système et sécurité>système. Là tu vois ton processeur, je ne les connais pas mais moi par exemple j'ai un pentium qui est plus dirigé sur tout ce qui est bureautique, traitement de texte etc... Le meilleur en matière de jeux vidéos je crois que c'est l'Intel Core
Voila j'espère que cela t'aidera ;)
0
x-CYBER-GOKU-x Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 20:17
tu peux aussi le nettoyer avec advenced système care ( tu peux même le craquer et avoir la version complète :) ) . Si les problèmes persiste pense à mettre à jour ta carte graphique ou a réduire ton écran de jeu ( juste réduire la fenêtre).
0