[Help] Guild Wars2: Guerrier
Helondark
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila nouveau sur guild wars 2, et je vien de me creer un guerrier level 5 ^^ Et je voudrais bien le stuff et le build pour faire un max de degat en PvE, alors quelques question:
- Quelle armes utilisée pour roxer grave ??? PS: j'aime bien l'espadon^^
- Quelle compétence utiliser ??
- Et dans quoi mettre les points d'aptitude??
- Je doit prendre des armures avec de bonus de puissance ?
- Et si vous avez des conseils n'hesitez pas^^
Voila, merci beaucoup de vouloir m'aider et si vous pouvez aussi me dire comment rox en PvP^^
- Quelle armes utilisée pour roxer grave ??? PS: j'aime bien l'espadon^^
- Quelle compétence utiliser ??
- Et dans quoi mettre les points d'aptitude??
- Je doit prendre des armures avec de bonus de puissance ?
- Et si vous avez des conseils n'hesitez pas^^
Voila, merci beaucoup de vouloir m'aider et si vous pouvez aussi me dire comment rox en PvP^^
A voir également:
- [Help] Guild Wars2: Guerrier
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Guild wars bot - Forum Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
- Problèmes connection guild wars - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Tu te prends un peu trop la tète guild wars est un jeux super facile jouable par un gamin de 5 ans, joue le en te faisant plaisir plutôt que de vouloir faire ton grosbill.
Bien sur que tu peu utiliser l'espadon mais aussi n'importe quelle arme, joue celle que tu as envie. Les compétences à utiliser tu as pas le choix puisque ça dépend de ton arme, tu les utilises toutes.
Pour les points de compétences tu commence par puissance pour augmenter ton DPS.
Tu te prends un peu trop la tète guild wars est un jeux super facile jouable par un gamin de 5 ans, joue le en te faisant plaisir plutôt que de vouloir faire ton grosbill.
Bien sur que tu peu utiliser l'espadon mais aussi n'importe quelle arme, joue celle que tu as envie. Les compétences à utiliser tu as pas le choix puisque ça dépend de ton arme, tu les utilises toutes.
Pour les points de compétences tu commence par puissance pour augmenter ton DPS.