Recherche d'un jeu

antony06 -  
Wgamerz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un jeu ou on peu investir des sous dans des lieu pour etre le " meilleur" , un jeu ou on pourrais diller et cultiver son cannabis . je connais braqueur.fr mais je cherche un jeu similaire . merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Ip0dT0uch59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ,

Sa va pas ... se genre de jeu ne serve a rien...si tu commences a jouer a sa tu va finir dans le caniveaux...
0
antony06

connaitre tu un jeu a nous proposer sil te plait ?
0
Ip0dT0uch59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As tu un ipod /iphone/ipad??
0
antony06

oui mais je cherche un jeu sur l'ordi
0

Je connais que des jeu sur idevice dsl
0
antony06

merci quand meme
0
Wgamerz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, viens sur Rappelz il est pas mal en plus je pourrais t'aider je suis sur le serveur Kentauros (PK) et mon perso s'appelle Illuminess
Crée ton compte grâce à ce lien le système de parainage nous fera gagner des cadeaux ;)

En éspérant te revoir In game, à plus tard ! :D
0