Problème résolution d'écran et jeux de couleurs

cronaldo35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cronaldo35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment installé un jeux en ligne (Combat Arms) sur mon ordi portable (c'est un Asus) et j'ai rencontré quelques problèmes lors du lancement du jeu.

Lorsque je lance le jeu pour la première fois, un message apparaît dans la barre d'outils : "le jeu de couleurs actif est le jeu Windows 7 de base", le jeu arrive comme même à se lancer et la surprise, le jeu n'utilise pas entièrement l'écran (2 barres noires sur chaque coté), je vais dans le menu options/graphiques du jeu et je choisis la config de mon ordi 1920x1080, rien ne se passe, je décide comme même de lancer une partie et la l'image prend tout l'écran. Tout se passait pour le mieux même si je trouvais que le jeu ramait au niveau de la fluidité de l'image et la c'est le drame, le jeu se ferme et je suis renvoyé directement sur le bureau. Un nouveau message apparaît dans la barre d'outils "notification sur la résolution optimale: la résolution n'est pas optimale pour le périphérique d'affichage principale. La résolution optimale est de 1920 x 1080" et pourtant j'ai bien vérifier la résolution d'écran de l'ordi et du jeu, les deux sont en 1920*1080

J'espère que vous pourrez m'aider car la je ne sais plus quoi faire...

En vous remerciant par avance ;)

A voir également:

1 réponse

cronaldo35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ? :/
0