Fraps et LOL

evilhells Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evilhells Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il se trouve que je veux filmer mes parties de League of Legends avec Fraps.
Le problème c'est qu'en temps normal je tourne à 220 FPS et quand fraps tourne, même réglé à 60 il me met que 47 FPS.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

A voir également:
  • Fraps et LOL
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

6 réponses

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dl LOL rplay, puis tu watch tes replay et à ce moment la tu filme avec fraps ... c'est la meilleure solution de ce que pense les gens en général :)
0
evilhells Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouais mais pour les commentaires en direct avec mes pottes, c'est pas terrible...
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

les commentaires ne s'affichent pas avec lol replay?
0
evilhells Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non mais avec skype et tout, dans le feu de l'action :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui ... alors je px pas t'aider :/

bonne chance!
0

Merci
0