Lags et déconnexions en jeu

Fermé
An4kin666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 août 2013 à 22:12
An4kin666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 août 2013 à 12:02
Bonjour,

je joue à Battlefield 3 sur PC et ça va faire plus d'une semaine que lorsque je suis sur n'importe quel serveur, j'ai un freeze de mon image pendant 3-4 sec environ toutes les 5 min à peu près et ensuite ça repart avec bien entendu les autres qui ont continué de jouer pendant ce temps là... Et au bout d'un moment j'ai carrément une déconnexion...
Mais ce n'est pas tout, en même temps je suis sur TeamSpeak avec mes potos et là pareil, au moment des freezes sur BF3, je ne les entend plus pendant le même nombre de seconde.

Avant de répondre rapidement sur mon problème qui parait être d'une simplicité enfantine, voilà ce que j'ai déjà fait:

- Nettoyage avec ccleaner
- Analyse anti-virus
- Analyse Spybot
- Analyse Malwarebytes
- Analyse adwcleaner
- Nettoyage des disques durs
- Defrag
- Mise à jour de tous les drivers possibles et inimaginables de tout mon matériel présent sur le PC
- Ouverture des ports listés sur le fofo du battlelog
- Réparation de l'installation du jeu
- Assistance Free appelée, aucun problème sur ma ligne

Je commence sérieusement à désespérer!! :((

Merci pour votre aide.

J'oubliais, je suis sur Seven x64.
A voir également:

4 réponses

An4kin666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
25 août 2013 à 19:25
Ca n'a pas l'air d'intéressé grand monde mon problème... -__- :(
0
An4kin666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
30 août 2013 à 09:02
Bon même si ça n'intéresse personne (super la communauté "CCM"!!), je mets le lien qui explique l'origine du problème. Ça vient bien de Free.
https://www.clubic.com/
0
Melvoune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 4
30 août 2013 à 10:40
J'ai aussi beaucoup de probleme a cause de free tu es dans la region Iséroise ou non ? fais appel a un technicien il doit y avoir un probleme, ou bien si ce n'est pas free ta CG est peut etre en train de claquer ..
0
An4kin666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
30 août 2013 à 12:02
Salut Melvoune,

en fait j'ai continué l'enquête de mon côté puisqu'ici je n'avais pas de réponse.
Donc ce problème le faisait aussi sur mon PC portable, alors forcément ça ne venait pas de mes PC (le portable est neuf et jamais utilisé... je ne m'étendrai pas sur le sujet! lol).

Ensuite, as-tu le lien que j'ai mis ce matin? Car tout ce qui est écrit dans l'article se vérifiait chez moi: le problème décrit c'est exactement ce que j'avais, la date d'apparition de ce problème est la même que la mienne et les lieux de concentration du problème dont la ville de Lyon, collent avec mon lieu d'habitation qui est en banlieue lyonnaise!

J'ai changé d'FAI, je vais chez Bouygues. Je verrai bien ce que ça donne, mais au pire, EUX, enverront un technicien si le problème persiste. Mais je ne fais pas de soucis, je n'aurai plus de problème!! ;)

A+.
0