Flash player bug à propos de league of legend
zageen
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que je lance le jeu vidéo league of legend , il est impossible de me connecté , pour faute flash player que je dois TOUJOURS réinstaller , ceci est très irritant , je n'est pas envie de passer ma vie a chaque démarrage pour réinstaller flash player pour pouvoir jouer , quelqu'un peut-il m'aider ?
a chaque fois que je lance le jeu vidéo league of legend , il est impossible de me connecté , pour faute flash player que je dois TOUJOURS réinstaller , ceci est très irritant , je n'est pas envie de passer ma vie a chaque démarrage pour réinstaller flash player pour pouvoir jouer , quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Flash player bug à propos de league of legend
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, désinstallez Flash Player puis, allez dans C:\Program Files (x86)\Adobe\ et supprimez le dossier "Flash Player" si celui-ci y est !
Ensuite, ouvrez la commande Exécuter... du menu démarrer et tapez "appdata" puis "Ok". Allez dans "Local" puis "Adobe" et voyez si vous avez des dossiers au nom de "Flash Player". Faites pareil pour "LocalRow" et "Roaming". Ensuite vérifiez que sur votre navigateur internet si il n'y a plus d'extension Flash Player.
Enfin, réinstallez Flash Player depuis le site officiel d'Adobe.
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
Ensuite, ouvrez la commande Exécuter... du menu démarrer et tapez "appdata" puis "Ok". Allez dans "Local" puis "Adobe" et voyez si vous avez des dossiers au nom de "Flash Player". Faites pareil pour "LocalRow" et "Roaming". Ensuite vérifiez que sur votre navigateur internet si il n'y a plus d'extension Flash Player.
Enfin, réinstallez Flash Player depuis le site officiel d'Adobe.
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
Si votre problème est résolu pensez à le passer en [Résolu].