Cromimi je c comment vs faire gagner de l argent

Fermé
narjisbakhti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 12:07
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2013 à 12:22
bonjour je v vs montrer comment gagner de largent alor d abord demender moi en amie sur

nana1209

1 vs aler sur parainer mes amie

2 vs copier l adresse

3 vs taper l adresse

4et apres vs creee un compt n inporte le quelle juste pour le parainage

5 vs vs conecter dans votre vrai compt

6 et vous aver gagner 200 mimis d or et 150 mimi power vs pourais le refaire 16 fois merci

pour plus d info demmander moi en amie et poser vos question!!! aurevoir et merci a tous

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
28 août 2013 à 12:22
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

0