Jouer à Planetside 2

Zaytak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je viens vous demander si je vais pouvoir tourné Planetside 2 en sachant que ma config est :

Processeur : Intel core I7 3630qm 2.4GHz quad core

CG : Ati radeon hd 7670m

6GB de RAM

et je suis donc sous W8 64bits

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Normalement oui.

Mais tu sais... sur le site ils donnent la config recommandée =)
0
Zaytak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais enfaite je m'y connais pas vraiment dans les CG c'est surtout ça mon problème
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

alors comment sont nommée les CG

AMD/ATI

[Numero de la série] - [Gamme] - [sous-Gamme] - 0
de 1 @ 7 actuellement - de 1 @ 9 - de 1 à 9 -  0

donc la 7670M est une carte de série 7 (la plus récente), milieu de gamme

Nvidia
[Série] - [Gamme] - [0] - [attribut spécifique]
 1 à 7 - 1 à 9 - 0 - ti ou ultra par exemple

à partir de là tu peux localiser aisément un modèle par rapport aux autres.

et quand tu monte d'une série, grosso modo, l'équivalente de série précédente est la gamme au dessus. exemple 7770 est équivalente à 6870
0
Zaytak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour cette aide précieuse ;) aller soubi et encore merci ;)
0

de rien =)
0