Belote en ligne

pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crokette -
Bonjour,
sur jeuxtelechargement.orange.fr il y a belote en ligne mais impossible d'y jouer?pourquoi? QUI A 1 REPONSE?MERCI.BON DIMANCHE.

6 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Si tu veux y a Ludi mais c'est payant
0
pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI MAIS JE NE VEUX PAS INVESTIR POUR JOUER.POURQUOI ORANGE ET AUTRES PROPOSENT DES JEUX ET LES BLOQUENT T ILS? C'EST SUREMENT PARCE QU'ILS SONT GRATUITS DOMMAGE ILS PERMETTENT A CEUX QUI NE PEUVENT PAS FAIRE AUTRE CHOSE DE SE DETENDRE.MERCI TOUT DE MEME D'AVOIR REPONDU.PARDON J'AI ECRIS EN MAJUSCULE IL PARAIT QUE CE N'EST PAS BIEN.JE FERAI MIEUX LA PROCHAINE FOIS.BONNE NUIT.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

En fait Ludi c'est un site internet ou il y a pleins de jeux et c'est interdit au - de 18 ans car ce sont des jeux de hasard
0
zart13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...essaie" game-twist" plein de jeux gratuits y compris la belote....
0
crokette

c'est fait !!! il faut toujours mettre le code de la carte bleu et moi il n'est pas question de la mettre pour jouer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zart13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re....Ludi est tres bien mais seulement 1h gratuite......il y a aussi "gameduel" gratuit..bye..
0
pic epeiche Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI JE VAIS ESSAYER.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Prière d'éviter les majuscules, elles ne rendent pas les textes plus lisibles et, de plus, sont considérées comme agressives sur la toile..
Merci d'avance.
0
pic epeiche

j'ai déjà répondu mais je redis que mes majuscules étaient bloquées je ne vois pas d'agressivité envers moi quand personne m'envoie mail par exemple en majuscule,mais à chacun son ressenti ceci pour répondre à mr ou mme baladur
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir
Mr Baladur comme vous dites, ne fait que vous rappeler un paragraphe de la Charte de CCM que vous semblez ignorer..
un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. [...]  
Voici un exemple de message à éviter : 

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Voir ici https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
0