Un jeu que je ne trouve plus et que j'ai très envie d'y rejouer!

Fermé
Miisskiwii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 16:44
AriaOnThePlanete Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 29 août 2013 à 21:38
Coucou!!U
Il y a un jeu que j'aime beaucoup,j'y ai joué il y a longtemps et je n'ai plus aucune idée du nom.
En fait,c'est un jeu de manga plus ou moins pour filles,qui a pour logo trois petites fleurs(si ça peut aider)
Ou on crée son personnage et ont va au lycée du coin,on fait les boutiques,on peut créer des groupes dans le lycée, il y a aussi des votes que l'on peut attribuer aux autres joueuses,ou on décore notre appartement et pleins d'autres choses que je ne me rappelle plus! vu le temps que je n'y ai pas joué!

Le jeu ne s'appelle pas homydollz!ce n'est pas celui là
A voir également:

1 réponse

AriaOnThePlanete Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
29 août 2013 à 21:38
Bonjour...
Je voudrais bien t'aider, mais je ne sais pas si ton jeu est un jeu sur PSP, sur PC, sur DS Lite, ou quelque chose comme ça...
J'ai trouvé ce site : https://www.fictions.io/fr/story/102/anticlove (avec le recul, il se peut que tu aies confondu le logo de 3 petites fleurs avec 3 petites étoiles... sinon, autant pour moi ._. )
Si ce n'est pas ce jeu, je m'en excuse profondément ^^"... je voulais juste essayer de régler un problème T_T
0