Retrait sur mon compte banquaire

Fermé
jaberrmi49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 15:27
 jaberrmi49 - 5 sept. 2013 à 16:00
Bonjour,je recherche de l'aide car impossible d'avoir de réponse sur le site de doffus
mon fils de 16 ans joue beaucoup a Doffus,bref là n('es pas le probleme mais plutot que depuis le mois d'aout des retrait son fait sur mon compte bancaire,au début de 10 euros (2) puis de 40 euros (2) le même jours. hors mon fils m'affirme ne se servir que de son portable pour acheter des abonnement donc d'ou provienne ces retrait ? que faire ?
Dois-je suivre les conseil de mon centre financier qui me dit d'aller a la gendarmerie et de faire un dépot de plainte,puis d'ensuite leur envoyer une réclamation ?
bref je ne comprend pas comment de tel retrait et pu se faire sans ma permission
de plus impossible d'avoir un numéros de téléphone afin de joindre duffus
je suis tres en colere

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
5 sept. 2013 à 15:36
Bonjour,

à priori le principe semble simple:

pour qu'il y ait un retrait il faut au préalable avoir communiquer ses coordonnées bancaires. Après pour savoir si le retrait est justifié ou non c'est une autre histoire: si on ne veut pas faire de débit pourquoi transmettre ses coordonnées ?
0
mais justement je n'ai jamais communiqué mes coordonnées bancaire,ou alors celle ci ont été "piratée",donc que faire pour que cela cesse ??
0