Jeux de cheval en ligne tchat 3D

Fermé
laetii88 - 10 août 2009 à 13:38
 bagbagmiou - 7 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,je cherche un jeux de cheval sur internéte en ligne et ou le tchat est en 3D voila. mais je connait plun de jeux de ds de chevaux il ya horse live 2 my horse est me 2 my litel pony bratz ponyz galop 1 a 7 bibi et tina horslande riding academy voila tout se que je connait en jeux de ds de chevaux derien d'avance et dite moi aussi des jeux de chevaux avec tchat 3D ou on peux brosser son cheval on le lave on le selle on le bride on le paigne on lui cure les sabot on le monte on fait des concour on lave sa selle est son filet on nétoi son box on a une maison avec une salle de bain une chambre des toilette une cuisine un salon un grenier tout quoi voila a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tout le monde est bonne chance a tous pour trouver des jeux répondez moi vite!!! okiii a plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voila mon adraisse email laetitia.lacroix2@orange.fr voila pour que vous me répondiez a plussssssssssss de laetitia lacroix

12 réponses

enféte cé de tchaté avec une image virtuel sa ve dire une image créer par l'ordinnateur est cé mieux comme sa ok tu connait des jeux de cheval sur ordi répon vite a pluuuuuuuuuuuuuuuuus
6
oui je conner un site ou tu peu tchater avec un jeu de cheval en 3d c'est misssion équitation !
2
oui sa je conner il est trop bien mai ya pas dotre site
0
je suis d'accord seulment il me demande de telecharger la bonne version de java je la telecharge et il me dise que c'est pas bon
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 août 2011 à 10:29
Moi il bug xD
Je peu pas m'occuper de mon chval, donc sa va pas du tout....
0
Il y à StarStable (je sais c'est un vieux topic mais au cas ou...)
Jeux en 3D,juste : parfait.
0
Dylan65 , moi c'est pareil et ça m'énerve ... avant que on avait été réparé mon pc (il etait cassé) , et bien Mission Equitation marchais ! Et après la réparation j'ai voulu le retélécharger et j'ai beau eu télécharger Java et il ma dit toujours que c'est pas bon... il me dit : Java doit être télécharger sur votre ordinateur pour jouer a Mission Equitation ! . J'en suis triste car j'adorais ce jeu :'( Si vous trouvez quelque chose pour m'aider n'ésitez pas . Merci <3
0
horse life et un jeu fantastique
1
Horse_Fanaatiic
13 juil. 2012 à 15:19
Yop

Vieux topic, mais bon.
Mission Equitation Online fonctionne seulement pour ceux qui on un code ( qu'on trouve dans les boîtes de jeux Mission Equitation)
J'y ai déjà joué, et je peut vous dire qu'il bug beaucoup. Parfois y'a trop de monde, alors je vous en parle pas !
Je pense qu'il faut vraiment que votre ordi soit récent, sinon vous pourrez même pas jouer...

PS : svp, vous pourriez écrire correctement ? C'est plus agréable à lire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

juste une petite question, c'est quoi l'intérêt d'avoir un tchat en 3D?
0
bonjours il y a equidéo jeux de cheval poney académy et poney vallé
0
Non, équidéo pas super, super
0
comme jeu sympas avec plein d animation et chevaux elevage ,ventes , boutique , message,ect ...
0
Pour toute information, MEO -> Mission Equitation ne marche plus depuis fin Decemble 2011! Il a été arrêté pour soucis d'argent.
0
Ouai c'est ca ! Moi ça marchais encore en 2012 !
0
pierre13 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,
Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ?
Merci à vous
0
quand j'appuye sur écuries .. (sur mission équitation) ils me dit d'installer la nouvelle JAVA j'installe & i me dise encore d l'installer :O:s COMMENT FAIRE ?
-1
tu doit instaler la nouvelle version de java a plus
0
Bah donne le lien de la nouvelle version ! stp Merci
0
je crois que ta pas la bonne version de JAVA
-1
Al£sS!i-aà
16 août 2009 à 10:35
yO j'aimerait un site de tchat contacter moi !
-1
bah je connait un site de tchat ya blablaland a plus
0
ouai c'est cool aussi Blablaland ... mais j'adore Mission equitation aussi :(
0
il y a aussi mission equitation je te donne le site:



www.mission-equitation.fr

voila amuse toi bien
-1
Bah donne la nouvelle version télécharger de Java parce que moi ça marche pas.. Merci
0