League of legend
nateck53
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je joue a league of legend depuis peu et j'ai un problème mon compte a été suspendu jusqu'au 24/10/2013 or en étant arriver a cette date ( il est 10h35
quand j'écris ce message ) impossible de jouer car leaverbuster m'indique que mon compte est toujours suspendu ...
Que dois-je faire ? Y'as t'il une histoire de délais ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils
Archoffire
quand j'écris ce message ) impossible de jouer car leaverbuster m'indique que mon compte est toujours suspendu ...
Que dois-je faire ? Y'as t'il une histoire de délais ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils
Archoffire
A voir également:
- League of legend
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut! J'espère que ton problème est résolu. Pour info à tous ceux qui tomberont éventuellement sur le sujet, vous êtes bannis jusqu'au jour indiqué, à la même heure que lorsqu'ils ont décidé de vous ban le jour où, il faut le dire, vous avez joué comme des bronze XII :P
Simplement : si toi être ban le 14/03 à 18h03, toi pouvoir rejouer le 17/03 à 18H03
Le seul problème c'est que cette heure est pas communiquée, alors essayez de vous rappeler quand est-ce que vous avez joué pour la dernière fois ( la dernière partie vs real players )
Amumucalement,
DaJaGh
Simplement : si toi être ban le 14/03 à 18h03, toi pouvoir rejouer le 17/03 à 18H03
Le seul problème c'est que cette heure est pas communiquée, alors essayez de vous rappeler quand est-ce que vous avez joué pour la dernière fois ( la dernière partie vs real players )
Amumucalement,
DaJaGh