Problème de connexion/installation pour GameRanger
thepeg42
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thepeg42 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thepeg42 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger,
je suis novice et n'arrive pas à régler le problème.
Le programme était installé et a fonctionné une première fois,
aujourd'hui je le lance et systématiquement la fenêtre "No response from gameranger server" s'affiche... J'ai essayé de désinstaller le programme, mais il m'est ensuite tout simplement impossible de le réinstaller tout court. Le problème est le même sur tous les PC qu'il y a chez moi(pas de réponse du serveur gameranger), donc le problème vient de la config de ma connexion Internet non ?
Sinon j'arrive à naviguer sur Internet, mon FAI est free j'ai une freebox revolution. J'ai désactivé le proxy.
Comment régler ce problème avec ce programme ?
Merci par avance !
Cordialement.
j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger,
je suis novice et n'arrive pas à régler le problème.
Le programme était installé et a fonctionné une première fois,
aujourd'hui je le lance et systématiquement la fenêtre "No response from gameranger server" s'affiche... J'ai essayé de désinstaller le programme, mais il m'est ensuite tout simplement impossible de le réinstaller tout court. Le problème est le même sur tous les PC qu'il y a chez moi(pas de réponse du serveur gameranger), donc le problème vient de la config de ma connexion Internet non ?
Sinon j'arrive à naviguer sur Internet, mon FAI est free j'ai une freebox revolution. J'ai désactivé le proxy.
Comment régler ce problème avec ce programme ?
Merci par avance !
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion/installation pour GameRanger
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide