Problème de connexion/installation pour GameRanger

Fermé
thepeg42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 5 déc. 2013 à 15:54
thepeg42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 5 déc. 2013 à 16:07
Bonjour,
j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger,
je suis novice et n'arrive pas à régler le problème.

Le programme était installé et a fonctionné une première fois,
aujourd'hui je le lance et systématiquement la fenêtre "No response from gameranger server" s'affiche... J'ai essayé de désinstaller le programme, mais il m'est ensuite tout simplement impossible de le réinstaller tout court. Le problème est le même sur tous les PC qu'il y a chez moi(pas de réponse du serveur gameranger), donc le problème vient de la config de ma connexion Internet non ?
Sinon j'arrive à naviguer sur Internet, mon FAI est free j'ai une freebox revolution. J'ai désactivé le proxy.

Comment régler ce problème avec ce programme ?
Merci par avance !
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

thepeg42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
5 déc. 2013 à 16:07
Bonjour Lokopixo,

il serait simple d'en rester là, mais ce n'est pas le cas :
des amis à moi étaient en train de jouer et le serveur marchait normalement,
le problème de connexion au serveur ne s'affiche que chez moi.

Donc le problème ne vient pas de là, mais merci quand même
0
Lokopixo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 4
5 déc. 2013 à 15:57
tout est dans le message du problème :) les serveurs qui hebèrgent le jeu ne sont pas en état de marche pour l'instant tout simplement
essaie plus tard ou vas consulter le site du jeu
-3