Sentinel XS GTA IV en ligne

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scorpion 31 -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je pourrait trouver une sentinel XS dans GTA IV en mode libre (online) car j'ai vu une vidéso dans laquelle quelqu'un conduisait celle-ci. Merci

18 réponses

1. Maxime

ui il te fo 1 sentinel normale et tu va dans le quartier riche et tu fait quelque tour avec
    ce quartier ce situ ici https://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=629,498|629,489|628,509|619,481
    ESSAYE
    2
    1. lekma

ouai jvais voir moi sy elle est ajoute moi c'est malek25 =) ps: je joue sur ps3
      0
    2. scorpion 31

On trouve ou la sentinel normal ? Stp
      0
  2. Maxime

salut !
    essaye de trouver une sentinel normale et apres va dans le cartier riche tout au sud de la 1ere ile (a cote du parc datraction) tu quelque tour dedan et o bou de queleque minute tu devrai trouverla sentinel XS a cote dune des maison
    ca ne marche pa toujours mais o bou de queleque fois ca devrai marcher
    jespere ke ca taidera
    1
  3. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais ou ?
    0
  4. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Allo?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Et comment !
    Je fait quelques tours DANS le parc d'atraction ou autour? C'est a funland nan ?
    0
  7. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu est sur en mode libre en ligne ?
    0
  8. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oki merci, mais tu n'as pas une photo de la maison en question ^^'
    0
  9. Maxime

elle peut etre a coter de nimporte kel maison dans le cartier
    0
  10. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais aurait tu une photo de la maison ou doit être la sentinel XS dans le quartier riche sa m'aiderai
    Merci
    0
  11. Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

va sur google et ecri , gta sentiel xs location, tu aura tout
    0
  12. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ya pas en mode libre
    0
  13. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ou l'endroit précis de la position de la maison où la voiture apparait habituellement.
    0
  14. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Alors ?
    0
  15. Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

peut etre qu'il l'a telecharger et installer dans le jeu
    -1
  16. Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Elle est disponible en mode solo donc elle doit l'être en online...
    -1
  17. Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

ok
    -1