Les discussions

Hd pvr

 Résolu

Bonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Leemy14

Comment activer unity 3d sur chrome

 Résolu

comment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dichar84

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Bug grand fantasia: help svp

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
shanaina

Localiser adresse ip suite à arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ledivan

Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Terraria jouer en ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de Terraria sur Steam. Lorsque je mes amis font ''host&play'' ont me demande l'adresse IP et le Port. Mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dujardinolivier

Need for speed world hors ligne

 Résolu

Bonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mosone

Recherche joueur pour braquage gta5

 Résolu

Bonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Ordinateur league of legends

 Résolu

Salut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
homniaxor

Sims 3 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anonyme

A propos de fifa ultimate team

 Résolu

Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elbandito75018

Jouer en ligne avec la ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
qaù

Bug de gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pierrecastor

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Skill7

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Probleme de connexion a gta5 online (ps4)

 Résolu

Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gta 5

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68

Teamspeak

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
remidu41000

Problème de jeu sur steam

 Résolu

Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Le1111

Warcraft 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Problème de pour me connecté sur gta iv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ZerkayX

Fifa 13 en ligne xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pseooooodo

Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation

 Résolu

bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
soldat74

Arrêt battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
volumino49

Ping??

 Résolu

Bonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
IceTupax

Ma connection internet est faible depuis quelque temps

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
douky70

Pirate storm

 Résolu

Je cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
remidu41000

Jouer aux cartes magic en ligne gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Warmaide

Un mmorpg avec micro

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Comment trouver un pseudo original pour un jeu en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

 Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrGamerFR

Galaxy life pocket

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moii-opheliie

World of warcraft bloque

 Résolu

Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Heroes of the storm comment y jouer

 Résolu

Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

League of legends windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000

Gran turismo 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57

Amour sucré replays

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55

Pour aion....

 Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robindu83

Csgo : montee de ping court mais repetitif

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

 Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas

Clash of clans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Legend38

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Pc en serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 308