Les discussions
Wordbiz et windows 10
RésoluBonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...
Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp
RésoluBonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...
Probleme twitch
RésoluBonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...
Problème de moddeur sur gta
RésoluSalut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...
Hd pvr
RésoluBonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci
Comment activer unity 3d sur chrome
Résolucomment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...
Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas
RésoluBonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...
Bug grand fantasia: help svp
RésoluBonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...
Localiser adresse ip suite à arnaque
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...
Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...
Terraria jouer en ligne...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat de Terraria sur Steam. Lorsque je mes amis font ''host&play'' ont me demande l'adresse IP et le Port. Mais ce...
Need for speed world hors ligne
RésoluBonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Recherche joueur pour braquage gta5
RésoluBonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.
Ordinateur league of legends
RésoluSalut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...
Sims 3 en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...
A propos de fifa ultimate team
RésoluJe voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...
Jouer en ligne avec la ps2
RésoluBonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Bug de gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/
RésoluBonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...
Ordi s'éteint pendant une partie de lol
RésoluBonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...
Skill7
Résolu/FerméBonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...
Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci
Probleme de connexion a gta5 online (ps4)
RésoluBonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...
Est ce que les jeux en ligne
RésoluBonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Cherche jeux de flingue en ligne gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur
RésoluBonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Teamspeak
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Problème de jeu sur steam
RésoluJe commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Warcraft 3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...
Problème de pour me connecté sur gta iv
RésoluBonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...
Fifa 13 en ligne xbox 360
RésoluBonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation
Résolubonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...
Arrêt battlefield 4
RésoluBonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...
Ping??
RésoluBonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance
Ma connection internet est faible depuis quelque temps
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...
Pirate storm
RésoluJe cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...
Jouer aux cartes magic en ligne gratuitement
Résolu/Fermébonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...
Un mmorpg avec micro
Résolubonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...
[gta v pc] changer la langue du clavier
RésoluBonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...
Trouver un pseudo relatif à mon prénom ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherche ...
Quelle est le meilleur windows pour league of legends?
RésoluAllo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
Galaxy life pocket
RésoluBonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...
World of warcraft bloque
RésoluBonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...
Heroes of the storm comment y jouer
RésoluBonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Çandy crush
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0
League of legends windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...
Gran turismo 5 en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...
Amour sucré replays
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...
Pour aion....
RésoluBonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...
Csgo : montee de ping court mais repetitif
RésoluBonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...