Désactivé un bouton en javascript ... Sauvegarder Signaler mounir234 - Dernière réponse le 6 mars 2012 1 réponse bonjour tout le monde je cherche a savoir comment faire pour désactivé un boutton en utilisant javascript ou php si c possible merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Laurent Salut, Recherche google, temps necessaire 5 secondes : <INPUT TYPE="button" VALUE="S'abonner" onClick="this.form.submit();this.disabled=true;this.value='Patientez...'"> ... Signaler chbtn Même moins, je suis directement tombé sur ta réponse ;-) ... Signaler PS3UD0NiiMËH Merci ! mais je me demande comment le reactiver... c'est possible ? ... Signaler AssassinTourist Contributeur Oui en passant à false le disabled... Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr java script error in the main process ceciel2307 Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Laurent Salut, Recherche google, temps necessaire 5 secondes : <INPUT TYPE="button" VALUE="S'abonner" onClick="this.form.submit();this.disabled=true;this.value='Patientez...'"> ... Signaler chbtn Même moins, je suis directement tombé sur ta réponse ;-) ... Signaler PS3UD0NiiMËH Merci ! mais je me demande comment le reactiver... c'est possible ? ... Signaler AssassinTourist Contributeur Oui en passant à false le disabled...