Erreur objet attendu javascript

Fermé
Oli - Modifié par Oli le 19/03/2012 à 15:06
 Oli - 19 mars 2012 à 15:10
Bonjour,

Alors je pose ma question car elle n'est pas exactement comme les précédentes à ce sujet...
J'administre un réseau d'entreprise et sur certaines pages dont mes utilisateurs ont accès j'ai cette erreur d'objet attendu de javascript qui s'affiche.
Il semblerait que ce soit un problème dans le code des dites pages.
Moi cela ne me dérange pas beaucoup il suffit de cliquer sur OK et la page se lance correctement et fonctionne comme il faut.
Par contre il n'en est pas du même avis des personnes qui utilisent le réseau et qui consultent ces pages.
Y aurait-il y moyen de cacher ce message d'erreur afin qu'il n'apparaisse plus je verrai ensuite pour modifier (ou dire à qui de droit de modifier) les pages qui posent problème.
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum si c'est le cas je m'en excuse mais je n'ai pas vu lequel serait le plus adéquat.
Bien à vous et merci d 'avance.

Oli
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
19 mars 2012 à 14:59
Bonjour,

Vous êtes bien sur le bon forum. Néanmoins pourquoi vouloir cacher une erreur alors qu'il vaudrait mieux la corriger ? =)

Pouvez-vous regarder à quel niveau cette erreur se produit ? Et aussi comment avez-vous fait votre site ?
0
Je ne veux pas vraiment cacher l'erreur pour moi mais pour les utilisateurs que cela dérange il n'y a pas que des gens qui s'y connaissent en informatique (loin de là ;) ) et cette erreur pour eux les inquiète les ennuie et cliquer sur OK semble trop difficile pour eux... Je dis ça vu le nombre de coup de fil que je reçois par jour à ce propos...
Le problème avec entre autre un site ou ce problème existe est que c'est une société externe qui l'a créé (mal apparemment) je n'ai donc pas accès aux sources pour pouvoir le corriger j'ai donc fait appel à cette société pour qu'il règle ce problème mais en attendant j'aurais voulu "cacher" cette erreur.
J'espère m'exprimer clairement.

Déjà merci pour votre réponse

Oli
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
Modifié par AssassinTourist le 19/03/2012 à 15:07
On ne peut pas "cacher" ce genre d'erreur, à part en changeant le code ou en bloquant le javascript de votre navigateur (mais auquel cas, votre site ne fonctionnera sûrement pas bien :$)
0
Tant pis je vais essayer d'accélérer la société en charge du site pour qu'elle règle ça au plus vite.
Merci quand même pour votre aide.
0