A voir également:
- Erreur objet attendu javascript
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Vente entre particulier objet - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
19 mars 2012 à 14:59
19 mars 2012 à 14:59
Bonjour,
Vous êtes bien sur le bon forum. Néanmoins pourquoi vouloir cacher une erreur alors qu'il vaudrait mieux la corriger ? =)
Pouvez-vous regarder à quel niveau cette erreur se produit ? Et aussi comment avez-vous fait votre site ?
Vous êtes bien sur le bon forum. Néanmoins pourquoi vouloir cacher une erreur alors qu'il vaudrait mieux la corriger ? =)
Pouvez-vous regarder à quel niveau cette erreur se produit ? Et aussi comment avez-vous fait votre site ?
Je ne veux pas vraiment cacher l'erreur pour moi mais pour les utilisateurs que cela dérange il n'y a pas que des gens qui s'y connaissent en informatique (loin de là ;) ) et cette erreur pour eux les inquiète les ennuie et cliquer sur OK semble trop difficile pour eux... Je dis ça vu le nombre de coup de fil que je reçois par jour à ce propos...
Le problème avec entre autre un site ou ce problème existe est que c'est une société externe qui l'a créé (mal apparemment) je n'ai donc pas accès aux sources pour pouvoir le corriger j'ai donc fait appel à cette société pour qu'il règle ce problème mais en attendant j'aurais voulu "cacher" cette erreur.
J'espère m'exprimer clairement.
Déjà merci pour votre réponse
Oli
Le problème avec entre autre un site ou ce problème existe est que c'est une société externe qui l'a créé (mal apparemment) je n'ai donc pas accès aux sources pour pouvoir le corriger j'ai donc fait appel à cette société pour qu'il règle ce problème mais en attendant j'aurais voulu "cacher" cette erreur.
J'espère m'exprimer clairement.
Déjà merci pour votre réponse
Oli
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
Modifié par AssassinTourist le 19/03/2012 à 15:07
Modifié par AssassinTourist le 19/03/2012 à 15:07
On ne peut pas "cacher" ce genre d'erreur, à part en changeant le code ou en bloquant le javascript de votre navigateur (mais auquel cas, votre site ne fonctionnera sûrement pas bien :$)