Système de chrono en JS
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je développe un système de quizz dans un site de geo. Voici le code qui pose problème (il n'y a pas l'intégralité de la page car c'est long mais si vous le souhaiter pour mieux comprendre dites le moi) :
Donc comme vous pouvez le voir, il s'agit de mettre en place un chronomètre, il fonctionne seulement je voudrais qu'il ne soit pas toujours remis à 0.
Voici à quoi je voudrais arriver (en gras mon problème):
Lorsque l'utilisateur charge la page, le chronomètre se lance, ensuite lorsqu'il trouve la bonne réponse, le chrono doit se mettre en "pause"et se relancer pour la seconde question et ainsi de suite.
Merci de votre aide.
<body onload="chrono();"> <form name="forsec"> <input type="text" size="3" name="secb"> minute(s) <input type="text" size="3" name="seca"> secondes <input type="text" size="3" name="secc"> dixièmes<br /><br /><br /></form> $centi = $_POST['cen']; $secon = $_POST['sec']; $minu = $_POST['min']; <script type="text/javascript"> var centi = 0 var secon = 0 var minu = 0 function chrono(){ centi++; if (centi>9){centi=0;secon++} if (secon>59){secon=0;minu++} document.forsec.secc.value=" "+centi document.forsec.seca.value=" "+secon document.forsec.secb.value=" "+minu compte=setTimeout('chrono()',100) } </script>
Donc comme vous pouvez le voir, il s'agit de mettre en place un chronomètre, il fonctionne seulement je voudrais qu'il ne soit pas toujours remis à 0.
Voici à quoi je voudrais arriver (en gras mon problème):
Lorsque l'utilisateur charge la page, le chronomètre se lance, ensuite lorsqu'il trouve la bonne réponse, le chrono doit se mettre en "pause"et se relancer pour la seconde question et ainsi de suite.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Système de chrono en JS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Pc chrono - Télécharger - Personnalisation