Codes javascript
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir le code javascript qui permet aux utilisateurs de s'inscrire (login+mot de passe enregistrer sur une page proteger mais sa c'est mon probleme)
et de se connecter grace a un javascript qui recherche directement dans le fichier où sont stoker les "login+mot de passe" pour qu'ils puissent se connecter . Est-ce que c'est possible. Merci d'avance
J'aimerais savoir le code javascript qui permet aux utilisateurs de s'inscrire (login+mot de passe enregistrer sur une page proteger mais sa c'est mon probleme)
et de se connecter grace a un javascript qui recherche directement dans le fichier où sont stoker les "login+mot de passe" pour qu'ils puissent se connecter . Est-ce que c'est possible. Merci d'avance
A voir également:
- Codes javascript
- Les codes ascii - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
2 réponses
oulà !!!
Pas de login + mdp dans un fichier texte !
Vaut mieux faire cela dans une base de données, sinon n'importe qui pourrait aspirer ton site et avoir ce précieux fichier.
Pas de login + mdp dans un fichier texte !
Vaut mieux faire cela dans une base de données, sinon n'importe qui pourrait aspirer ton site et avoir ce précieux fichier.
prosthetiks
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
431
+ hasher et saler les mdp
Utilisateur anonyme
@ prosthetiks : C'est pas faux ! Surtout, ne pas stocker en clair.
Tiens voilà, un exemple en php
if(isset($_POST['login2'],$_POST['password2'])) { if(!empty($_POST['login2']) && !empty($_POST['password2'])) { connect(); $login=mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['login2'])); $mdp=mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['password2'])); $mdp=md5($mdp); $requete=mysql_query('SELECT * FROM users WHERE login="'.$login.'"') or die('Erreur '.__LINE__.mysql_error()); $result=mysql_num_rows($requete); if($result) { while($dDate=mysql_fetch_array($requete)) { $mdp2=$dDate['password']; } if($mdp2==$mdp) { // mot de passe bon $_SESSION['user']=$login; unset($result,$requete,$login,$mdp,$mdp2); $informations.= "Reussite <br/>"; echo $informations; mysql_close(); } else { $informations.= "Echec mot de passe <br/>"; echo $result.'<br/>'.$login.'<br/>'.$mdp.'<br/>'.$mdp2.'<br/>'; echo $informations; unset($result,$requete,$login,$mdp,$mdp2); mysql_close(); } } else { $informations.= "Utilisateur ou mot de passe inexistant <br/>"; echo $informations; unset($result,$requete,$login,$mdp,$mdp2); mysql_close(); } } else { $informations.= "Variable vide <br/>"; echo $informations; } } else { $informations.= "Variable non défini <br/>"; $informations.=$_POST['login2'].$_POST['password2'].'<br/>'; echo $informations; }