A voir également:
- Transformer C en javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
20 juil. 2012 à 10:02
20 juil. 2012 à 10:02
Le code C n'est pas exécutable sur le net ?
Bah si, en utilisant un CGI.
Bah si, en utilisant un CGI.
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
20 juil. 2012 à 14:01
20 juil. 2012 à 14:01
Que veux-tu faire exactement?Exécuter le code sur le serveur, fournir un code JavaScript traduisan le code C....
moi je vien de prendre ce projet , mon encadrant m'as dit que tu dois créer page wéb sur la quelle on écrit un code source C et on l'execute , alors tu dois utiliser LLVM-emscripten : un open source , qui traduit c en javascript , moi me parrait trs difficile surtt sur Linux , su windows ça demande wisual studio et tout , et moi j'ai pas assez d temps , voilà !!!
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
Modifié par jisisv le 21/07/2012 à 05:47
Modifié par jisisv le 21/07/2012 à 05:47
Je planche sur le sujet en Debian SID.
Il faut effectivement installer
*clang (version 3.1)
Dépendances:
apt-cache show clang:
Depends: libc6 (>= 2.3.6-6~), libffi5 (>= 3.0.4), libgcc1 (>= 1:4.1.1), libllvm3.1, libstdc++6 (>= 4.6), libstdc++6-4.6-dev, libclang-common-dev (= 3.1-8)
et
* nodejs ou SpiderMonkey ou v8 engine (je ne connais pas ce dernier voir V8 JavaScript Engine)
Des packages nodejs et spidermonkey-bin existent sous SID.
J'ai chargé le GIT avec git clone https://github.com/emscripten-core/emscripten
Commence par ajouter le répertoire de emscripten à ta variable d'environnement PATH.
Lorsque tu exécuteras emcc pour la première fois, il faudra éditer le fichier d'initialisation ~/.emscripten (fichier Python)
J'obtiens ceci:
Je chercherai la solution du problème ou ma mauvaise interprétation des commandes.
Mais je vais d'abord aller dormir encore un petit peu....
Il faut effectivement installer
*clang (version 3.1)
Dépendances:
apt-cache show clang:
Depends: libc6 (>= 2.3.6-6~), libffi5 (>= 3.0.4), libgcc1 (>= 1:4.1.1), libllvm3.1, libstdc++6 (>= 4.6), libstdc++6-4.6-dev, libclang-common-dev (= 3.1-8)
et
* nodejs ou SpiderMonkey ou v8 engine (je ne connais pas ce dernier voir V8 JavaScript Engine)
Des packages nodejs et spidermonkey-bin existent sous SID.
J'ai chargé le GIT avec git clone https://github.com/emscripten-core/emscripten
Commence par ajouter le répertoire de emscripten à ta variable d'environnement PATH.
Lorsque tu exécuteras emcc pour la première fois, il faudra éditer le fichier d'initialisation ~/.emscripten (fichier Python)
J'obtiens ceci:
johand@anubis:~/src/CLANG$ uname -mrs Linux 3.2.0-2-686-pae i686 johand@anubis:~/src/CLANG$ cat hello_world.c #include <stdio.h> int main(void)// ou int main() ou int main(int argc, char *argv[]) { printf("Hello world!"); return 0; } johand@anubis:~/src/CLANG$ which emcc /home/johand/GIT/emscripten/emcc johand@anubis:~/src/CLANG$ emcc hello_world.c Traceback (most recent call last): File "/home/johand/GIT/emscripten/emcc", line 771, in <module> symbols = shared.Building.llvm_nm(temp_file) File "/home/johand/GIT/emscripten/tools/shared.py", line 686, in llvm_nm output = Popen([LLVM_NM, filename], stdout=stdout, stderr=stderr).communicate()[0] File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 679, in __init__ errread, errwrite) File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 1259, in _execute_child raise child_exception OSError: [Errno 2] No such file or directory
Je chercherai la solution du problème ou ma mauvaise interprétation des commandes.
Mais je vais d'abord aller dormir encore un petit peu....
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
21 juil. 2012 à 05:54
21 juil. 2012 à 05:54
Peux-tu préciser la version EXACTE de ton système d'exploitation?
De toute manière, je ne pourrai t'aider que sous un Unix. Window$ étant un véritable enfer pour le développeur.
De toute manière, je ne pourrai t'aider que sous un Unix. Window$ étant un véritable enfer pour le développeur.
20 juil. 2012 à 16:20