Ajout inputbox formulaire javascript
MrMixou
-
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer une fonction javascript qui me génère le code suivant dans ma page :
L'objectif étant d'ajouter de nouveaux champs dans ma page.
J'ai essayé d'utiliser innerHTML, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner.
Merci
J'aimerais créer une fonction javascript qui me génère le code suivant dans ma page :
<div> Départements : <input type="text" id="departement" name="departement"/> </div> <div id="departement_propositions" class="autocomplete"></div>
L'objectif étant d'ajouter de nouveaux champs dans ma page.
J'ai essayé d'utiliser innerHTML, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner.
Merci
A voir également:
- Ajout inputbox formulaire javascript
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Le innerHTML remplace le contenu d'un objet par ce que tu lui passe en paramètre. Exemple dans ton cas :
Le innerHTML remplace le contenu d'un objet par ce que tu lui passe en paramètre. Exemple dans ton cas :
<head> <script type='text/javascript'> function changediv(){ //Remplace ce qui est dans ton <div id="form"> par ton code document.getElementById('form').innerHTML = '<div>Départements : <input type="text" id="departement" name="departement"/></div><div id="departement_propositions" class="autocomplete"></div>'; } </script> </head> <body> text non modifié <div id="form"> ancien text </div> <a href="#" onclick="javascript:changediv();">change</a> </body>