Problème de rotation sur une case de type Input

Fermé
isn.julien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 22:14
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 5 avril 2014 à 22:19
Bonjour, alors je fait spé ISN en Terminal, et je crée un jeu de mémory, tout fonctionne parfaitement... a un détaille prêt :D

Mes cartes sont de type 'input' et subissent une rotation(Y) au clique, la rotation de la carte se passe comme prévu et sans bug sauf qu'elle ne s'effectua que lorsque que je clique sur la partie gauche de la carte...

pour que vous voyez un peu plus, imaginez un rectangle , faites un axe verticale de symétrie au milieu... et je ne peux cliquer que sur la partie gauche... quand je clique sur la partie droite, rien ne se passe.. comme si je ne faisait rien....

Pourquoi ?

alors voici un extrait de code HTML :

<input type="submit" class="card" id="card_0" value="" onclick="paire('card_0')" /> <-- ceci est une carte (elle a une 'value' aléatoire au load de la page)

voici un extrait de code css :

.card{

width: 101px;

height: 156px;

margin: 20px;

margin-bottom: 10px;

color: transparent;

display: inline-block;

-webkit-transform: rotateY(-180deg);

background: url('dos_carte.jpg');

-webkit-background-size: cover;

border: none;

border-radius: 8px;

-webkit-transition: all 900ms;

font-size: 0px;

font-weight:bold;

vertical-align: top;

}

voici un extrait de code Javascript :

document.getElementById(id).style.webkitTransform = 'rotateY(0deg)'; <-- s'effectue notamment au clique de la carte

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
Modifié par arthezius le 5/04/2014 à 19:54
Question bête:
Tu utilises webkitTransform qui est dédié aux navigateurs basé sur Webkit.
Mais les autres? Mozilla, IE par exemple?

Sur quel navigateur fait tu tes tests?

Voir également cette page: https://www.zonecss.fr/proprietes-css/transform-css.html (surtout le bas de la page)

« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »
0
isn.julien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 20:27
je test uniquement sur Google Chrome et Safari... la rotation s'effectua correctement, sauf si on clique sur la partie droite de la carte :'(
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
5 avril 2014 à 22:19
Si tu appels la même fonction JS à chaque fois, le problème vient peut-être du code HTML.

Pas facile de savoir sans avoir d'avantage de code.
0