Javascript, ordre fonctions
onequokka
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
onequokka Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onequokka Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une petite question, car je n'arrive pas à faire quelque chose en JS.
J'ai un chat en AJAX, dont les messages sont rafraîchis toutes les x secondes, et à chaque envoie.
Je souhaite le descendre tout en bas à chaque nouveau message, mais le problème est que le chargement des messages et trop long par rapport au code (je crois)
En gros j'ai :
recupMessages();
scrollerVersLeBas();
Mais cela scroll vers le bas, avant que les messages ne soient là, donc aucun intérêt ...
Ça marche quand je fais ca :
recupMessages();
setTimeout(scrollerVersLeBas, 200);
Mais c'est loin d'être top ... il y a t-il une fonction qui pourrait faire en sorte d'attendre que les messages soient chargés ?
Une genre de SiFonctionTerminée(recupMessages(),scrollerVersLeBas() ) ou je ne sais quoi ^^
Merci beaucoup d'avance
J'ai une petite question, car je n'arrive pas à faire quelque chose en JS.
J'ai un chat en AJAX, dont les messages sont rafraîchis toutes les x secondes, et à chaque envoie.
Je souhaite le descendre tout en bas à chaque nouveau message, mais le problème est que le chargement des messages et trop long par rapport au code (je crois)
En gros j'ai :
recupMessages();
scrollerVersLeBas();
Mais cela scroll vers le bas, avant que les messages ne soient là, donc aucun intérêt ...
Ça marche quand je fais ca :
recupMessages();
setTimeout(scrollerVersLeBas, 200);
Mais c'est loin d'être top ... il y a t-il une fonction qui pourrait faire en sorte d'attendre que les messages soient chargés ?
Une genre de SiFonctionTerminée(recupMessages(),scrollerVersLeBas() ) ou je ne sais quoi ^^
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Javascript, ordre fonctions
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
Maintenant plus qu'à essayer