Prob format fenetre en javascript...
Fermé
ryworld
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
-
28 août 2007 à 19:37
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 29 août 2007 à 00:29
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 29 août 2007 à 00:29
A voir également:
- Prob format fenetre en javascript...
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
Posotaz
Messages postés
489
Date d'inscription
samedi 23 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
28 août 2007 à 23:54
28 août 2007 à 23:54
Salut Ryworld,
Regarde déjà ici : http://www.fontstuff.com (y'a un exemple qui a l'air de fonctionner)
Donc en gros, il faut que tu récupères la taille de l'image par un moyen ou un autre et que tu crées et redimensionnes ta fenêtre suivant cette taille. Mais n'oublie pas que selon les options du navigateur, le redimensionnement de fenêtres peut ne pas fonctionner.
Regarde déjà ici : http://www.fontstuff.com (y'a un exemple qui a l'air de fonctionner)
Donc en gros, il faut que tu récupères la taille de l'image par un moyen ou un autre et que tu crées et redimensionnes ta fenêtre suivant cette taille. Mais n'oublie pas que selon les options du navigateur, le redimensionnement de fenêtres peut ne pas fonctionner.
Posotaz
Messages postés
489
Date d'inscription
samedi 23 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
29 août 2007 à 00:29
29 août 2007 à 00:29
Très rapidement parce qu'il est tard (mais ça me perturbait de ne pas trouver au moins une solution d'une chose aussi utilisée) :
1. Créer un objet Image et lui affecter la source de l'image par sa propriété src.
2. Obtenir la taille de cet objet (image. width et height)
3. Créer la fenêtre avec ces dimensions.
J'ai fait un petit exemple qui fonctionne (testé sous FF2) :
Voilà :D
Y'a moyen d'optimiser mais ça je te laisse faire ;-) Tiens-nous au courrant !
1. Créer un objet Image et lui affecter la source de l'image par sa propriété src.
2. Obtenir la taille de cet objet (image. width et height)
3. Créer la fenêtre avec ces dimensions.
J'ai fait un petit exemple qui fonctionne (testé sous FF2) :
<html> <head> <title>Ouverture fenêtre taille Image</title> <script type="text/javascript"> function ouvre() { var image = new Image(); var url = "angel_9 copy.jpg"; image.src = url; window.open(url, "Photo Angel", "toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=" + image.width + ",height=" + image.height); } </script> </head> <body> <p><a onclick="ouvre();">Ouvrir Angel</a></p> </body> </html>
Voilà :D
Y'a moyen d'optimiser mais ça je te laisse faire ;-) Tiens-nous au courrant !