[javascript/html] frame+javascript(onMouseOut

Fermé
Tartouffe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 23 août 2007 à 09:45
Tartouffe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 29 août 2007 à 10:08
bonjour,

je fait un site intranet pour une entreprise et j'utilse onMouseOver et onMouseOut.
j'aimerais utiliser les frame mais je n'arrive pas a afficher le texte de ces deux fonction sur une autre fenetre de ma page frame, c'est à dire sur une autre page page htm

Merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

Peux-tu être plus claire?
Tu as deux frames, et tu voudrais que ta première frame puisse accéder à l'autre?
doc = parent.frames[x].document; // ou x est le numéro de la frame compris entre 0 et n-1, avec le nombre de frames
//doc est le document de ta frame surlequel tu peux agir normalment.
0
Tartouffe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 4
29 août 2007 à 10:08
non mais en fait c'est bon ne t'atarde pas dessu j'utilise <alt> pour affiché le texte associer au lien,
mais mon probleme, en gros, etait d'afficher du texte sur une autre page html, en passant la souris sur une image, qui fait partie de ma frame,
voila si tu as la reponse dit le moi je suis curieu mais si tu ne le sait pas, c'est pas la peine de chercher, ne perd pas ton temps pour moi, sauf si ca t'interesse de savoir mais bon...
aller merci et bonne continuation
0