[javascript/html] frame+javascript(onMouseOut
Fermé
Tartouffe
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
-
23 août 2007 à 09:45
Tartouffe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 29 août 2007 à 10:08
Tartouffe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 29 août 2007 à 10:08
A voir également:
- [javascript/html] frame+javascript(onMouseOut
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Balise </br> - Forum HTML
2 réponses
Peux-tu être plus claire?
Tu as deux frames, et tu voudrais que ta première frame puisse accéder à l'autre?
doc = parent.frames[x].document; // ou x est le numéro de la frame compris entre 0 et n-1, avec le nombre de frames
//doc est le document de ta frame surlequel tu peux agir normalment.
Tu as deux frames, et tu voudrais que ta première frame puisse accéder à l'autre?
doc = parent.frames[x].document; // ou x est le numéro de la frame compris entre 0 et n-1, avec le nombre de frames
//doc est le document de ta frame surlequel tu peux agir normalment.
Tartouffe
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
4
29 août 2007 à 10:08
29 août 2007 à 10:08
non mais en fait c'est bon ne t'atarde pas dessu j'utilise <alt> pour affiché le texte associer au lien,
mais mon probleme, en gros, etait d'afficher du texte sur une autre page html, en passant la souris sur une image, qui fait partie de ma frame,
voila si tu as la reponse dit le moi je suis curieu mais si tu ne le sait pas, c'est pas la peine de chercher, ne perd pas ton temps pour moi, sauf si ca t'interesse de savoir mais bon...
aller merci et bonne continuation
mais mon probleme, en gros, etait d'afficher du texte sur une autre page html, en passant la souris sur une image, qui fait partie de ma frame,
voila si tu as la reponse dit le moi je suis curieu mais si tu ne le sait pas, c'est pas la peine de chercher, ne perd pas ton temps pour moi, sauf si ca t'interesse de savoir mais bon...
aller merci et bonne continuation