Comment afficher + de lignes en JS ?
Résolu
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus :
http://www.jsmadeeasy.com/javascripts/IE5%20Scripts/visibility/template.htm
C'est super que le JS ne soit pas trop lourd, mais je ne peux afficher qsue 2 mots, or il en faudrait 4 et une phrase sur chaque.
Le code est :
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE=JAVASCRIPT>
function highlightButton(s) {
if ("INPUT"==event.srcElement.tagName)
event.srcElement.className=s
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<P style="color:blue" onclick="document.all.v.style.visibility= document.all.v.style.visibility=='hidden' ? '' : 'hidden'">Question 1</P>
<P id=v style="visibility:hidden">Réponse 1</P>
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 2</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 2</P>
<!--
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 3</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 3</P>
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 4</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 4</P>
...
-->
</BODY>
</HTML>
Pour les 2 premières, ça marche, mais quand j'ajoute un autre mot, y a une erreur et rien ne va !
Comme je suis vraiment nul en JS, pourriez-vous m'aider en me disant ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus :
http://www.jsmadeeasy.com/javascripts/IE5%20Scripts/visibility/template.htm
C'est super que le JS ne soit pas trop lourd, mais je ne peux afficher qsue 2 mots, or il en faudrait 4 et une phrase sur chaque.
Le code est :
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE=JAVASCRIPT>
function highlightButton(s) {
if ("INPUT"==event.srcElement.tagName)
event.srcElement.className=s
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<P style="color:blue" onclick="document.all.v.style.visibility= document.all.v.style.visibility=='hidden' ? '' : 'hidden'">Question 1</P>
<P id=v style="visibility:hidden">Réponse 1</P>
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 2</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 2</P>
<!--
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 3</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 3</P>
<P style="color:blue" onclick="document.all.d.style.display= document.all.d.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 4</P>
<P id=d style="display:none">Réponse 4</P>
...
-->
</BODY>
</HTML>
Pour les 2 premières, ça marche, mais quand j'ajoute un autre mot, y a une erreur et rien ne va !
Comme je suis vraiment nul en JS, pourriez-vous m'aider en me disant ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment afficher + de lignes en JS ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut,
JavaScript repère chaque '<p>' grâce à un identifiant unique. c'est l'attribut 'id'.
mais il faut que cet identifiant reste unique…
par ailleurs il faut encadrer la valeur avec des guillemets et mieux vaut utiliser une valeur explicite plutôt qu'une simple lettre.
JavaScript repère chaque '<p>' grâce à un identifiant unique. c'est l'attribut 'id'.
mais il faut que cet identifiant reste unique…
par ailleurs il faut encadrer la valeur avec des guillemets et mieux vaut utiliser une valeur explicite plutôt qu'une simple lettre.
<P style="color:blue" onclick="document.all.reponse1.style.visibility= document.all.reponse1.style.visibility=='hidden' ? '' : 'hidden'">Question 1</P> <P id="reponse1" style="visibility:hidden">Réponse 1</P> <P style="color:blue" onclick="document.all.reponse2.style.display= document.all.reponse2.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 2</P> <P id="reponse2" style="display:none">Réponse 2</P> <P style="color:blue" onclick="document.all.reponse3.style.display= document.all.reponse3.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 3</P> <P id="reponse3" style="display:none">Réponse 3</P> <P style="color:blue" onclick="document.all.reponse4.style.display= document.all.reponse4.style.display=='none' ? '' : 'none'" title="">Question 4</P> <P id="reponse4" style="display:none">Réponse 4</P>