On dirait que rien ne se passe... JAVASCRIPT
Fermé
ben54120
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
2 juin 2008 à 18:11
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 juin 2008 à 22:10
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 juin 2008 à 22:10
A voir également:
- On dirait que rien ne se passe... JAVASCRIPT
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Brachior
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
46
2 juin 2008 à 18:38
2 juin 2008 à 18:38
fais plutot :
<form action="contacts.php?etape=1" method="post" name="connection" onsubmit="javascript:veriform();"> <input class="inputText" type="text" id="login" name="login" value="Login" onfocus="javascript:this.value='';" /><br /> <input class="inputText" type="password" id="password" name="password" value="Mot de passe" onfocus="javascript:this.value='';" /><br /> <input type="submit" class="inputSubmit" value="Se connecter" /> </form>
2 juin 2008 à 18:53
J'ai trouvé un moyen de contourner le problème : lorsque je mets mon code dans un fichier html séparé que j'inclue ensuite au bon endroit, tout marche superbement bien !
Mais ce n'est aucunement une solution à mon problème, mais il faut bien avouer que c'est très étrange...
Peut être que ce code a du mal de cohabiter avec du php ? Ou alors est-ce peut être tout simplement que mon fichier s'appelle contacts.php et que étant donné que ce n'est pas .html mon javascript n'est pas reconnu ? Très peu de chances...
En tout cas j'ai eu exactement le même problème avec mon menu qui était superbement bien réalisé (je plaisante) avec des caches mais ca ne fonctionnait que lorsque le code était dans un fichier séparé.
Diagnostic ?
2 juin 2008 à 18:58
fais : et pour ton script :
2 juin 2008 à 19:06
Penses-tu que ca peut provenir de ce que j'ai indiqué dans le message précèdent ?
2 juin 2008 à 19:13
c'est tt d'meme bizarre car moi : ce code fonctionne ( je viens de le tester Oo )
et euh non j'comprends pas trop de post de tt a l'heure en fait xD
2 juin 2008 à 19:17
Explications de mon post de tout à l'heure :
Toi tu as ton code dans un fichier "fichier.html" bah moi il est dans un fichier "fichier.php" et je me demandais si ca avait pas de l'importance...
Sinon quand je fais comme toi ca marche aussi, mais je voudrais que ce code marche directement dans le reste du mien. Tu veux voir tout le code ?