Javascript dans Formulaire PDF ; envoi / mail

Fermé
yohbi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 14:36
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 28 mai 2008 à 14:53
Bonjour,

j'ai créé un fichier pdf itéractif qui permet de renvoyer des données par mail. En cliquant sur "envoyer", je dois recevoir les données inscrites dans des champs. Voici le code JS qui me permet cela :

function EnvFormfdf() {
this.submitForm({cURL:"mailto:mail.mail@mail.fr?body="+this.getField("Date retour").value+"\n"+"Signature: "+this.getField("Signature").value+"\n"+"Société: "+this.getField("Societe").value+"\n"+"Corrections : "+this.getField("Correction").value+"\n"+"BAT: "+this.getField("Bat").value+"\n"+"Nombre de corrections: "+this.getField("Nb corrections").value+"\n"+"Exemplaires: "+this.getField("Quantite").value+"\n"+"Observations: "+this.getField("Observations").value+"\n",
cSubmitAs:"fdf",bAnnotations:true});
}

this.EnvFormfdf()

Cependant, lorsqu'on clique sur le bouton qui lance ce script, aucun mail ne part. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
28 mai 2008 à 14:53
Salut

Ben deja tu essai d'envoyer un mail à mailto:mail.mail@mail.fr ( a moins que ce soit toi qui ai maqué ton adresse pour l'exemple ?)

Puis faire une commande mailto est sensé ouvrir ton client mail par défaut sur ton pc, ça n'envoie pas de mail automatiquement tu n'est pas un serveur mail

tape mailto:mail.mail@mail.fr dans ton navigateur pour verifier
0