JSTL probleme d'affichage d'un query
Résolu
alexdelareunion
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir passé du temps à installer le JSTL Jakarta dans mon eclipse, je me suis lancé dans un tutorial mySql. Tout a l'air de fonctionner sans Exception, y compris la connexion avec la base, pourtant je n'arrive pas a afficher les données issues de ma requete.
Voici le code de la page JSP (Tutoriel Apache)
Et voici la page que ça donne :
Results
Id ${row.id}
Foo ${row.foo}
Bar ${row.bar}
En somme... les EL ne sont pas exécutées.
sauriez vous m'indiqer ce que j'ai oublié ?
(La table sur laquelle la requete est faite contient une ligne, l'accès jdbc est bien paramétré)
Après avoir passé du temps à installer le JSTL Jakarta dans mon eclipse, je me suis lancé dans un tutorial mySql. Tout a l'air de fonctionner sans Exception, y compris la connexion avec la base, pourtant je n'arrive pas a afficher les données issues de ma requete.
Voici le code de la page JSP (Tutoriel Apache)
<%@ taglib uri="/WEB-INF/sql.tld" prefix="sql" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/c.tld" prefix="c" %> <sql:query var="rs" dataSource="jdbc/TestDB"> select id, foo, bar from testdata </sql:query> <html> <head> <title>DB Test</title> </head> <body> <h2>Results</h2> <c:forEach var="row" items="${rs.rows}"> Id ${row.id}<br /> Foo ${row.foo}<br /> Bar ${row.bar}<br /> </c:forEach> </body> </html>
Et voici la page que ça donne :
Results
Id ${row.id}
Foo ${row.foo}
Bar ${row.bar}
En somme... les EL ne sont pas exécutées.
sauriez vous m'indiqer ce que j'ai oublié ?
(La table sur laquelle la requete est faite contient une ligne, l'accès jdbc est bien paramétré)
A voir également:
- JSTL probleme d'affichage d'un query
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook