Javascript afficher sur la même page
Mathieu
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="submit" value="Valider" onclick="recupereInfo();traiteInfo;" />
</form>
<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
sexe = document.getElementById('champSexe').value;
age = document.getElementById('champAge').value;
poids = document.getElementById('champPoids').value;
age = parseInt(age);
poids = parseInt(poids);
document.write(sexe);
}
</script>
voilà, mon soucis et que j'aimerai quand je valide le formulaire que le formulaire reste et ne pas avoir une page blanche
avec juste le sexe de la personne.
Comment je peux faire ca?
Merci pour les réponses!
<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="submit" value="Valider" onclick="recupereInfo();traiteInfo;" />
</form>
<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
sexe = document.getElementById('champSexe').value;
age = document.getElementById('champAge').value;
poids = document.getElementById('champPoids').value;
age = parseInt(age);
poids = parseInt(poids);
document.write(sexe);
}
</script>
voilà, mon soucis et que j'aimerai quand je valide le formulaire que le formulaire reste et ne pas avoir une page blanche
avec juste le sexe de la personne.
Comment je peux faire ca?
Merci pour les réponses!
A voir également:
- Javascript afficher sur la même page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
si tu veux pas que le formulaire parte il faut mettre le bouton Valider en type="button" car en submit ça part, tu auras donc une page blanche
pour ecrire dans la page ouu tu veux, essayes ça: