Javascript afficher sur la même page

Fermé
Mathieu - 31 mai 2008 à 15:12
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 1 juin 2008 à 10:07
Bonjour,

<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="submit" value="Valider" onclick="recupereInfo();traiteInfo;" />
</form>

<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
sexe = document.getElementById('champSexe').value;
age = document.getElementById('champAge').value;
poids = document.getElementById('champPoids').value;

age = parseInt(age);
poids = parseInt(poids);
document.write(sexe);
}
</script>


voilà, mon soucis et que j'aimerai quand je valide le formulaire que le formulaire reste et ne pas avoir une page blanche
avec juste le sexe de la personne.
Comment je peux faire ca?

Merci pour les réponses!
A voir également:

2 réponses

Nan en faite je veux que le sex s'affiche mais sur la page avec le formulaire et pas sur une page blanche avec juste le sex et rien d'autre.
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
1 juin 2008 à 10:07
Salut,

si tu veux pas que le formulaire parte il faut mettre le bouton Valider en type="button" car en submit ça part, tu auras donc une page blanche


pour ecrire dans la page ouu tu veux, essayes ça:

<script type="text/javascript">
function recupereInfo(){
	var sexe = document.getElementById('champSexe').value;
	var age = document.getElementById('champAge').value;
	var poids = document.getElementById('champPoids').value;

	age = parseInt(age);
	poids = parseInt(poids);
	//dans un div
	document.getElementById('reponse').innerHTML=sexe;
	//dans un champ input
	document.getElementById('reponse2').value=sexe;
	
}
</script> 

<form name="Sante">
Sexe :<input type="text" class="boiteFormulaire" id="champSexe" size="40" /><br />
Age :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champAge" size="40" /><br />
Poids :<input class="boiteFormulaire" type="text" id="champPoids" size="40" /><br />
<input class="boiteFormulaire" type="button" value="Valider" onclick="recupereInfo();" />

<br /><div id="reponse"><!--la serra chargée la reponse par javascript --></div>
<!-- ou si tu prefères dans un champ input -->
<input type="text" name="reponse2" id="reponse2" value="" />
</form>
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 46
1 juin 2008 à 04:28
voila le fautif :
 document.write(sexe); 

salaud le peuple aura ta peau Oo
( bn ok il est tard dsl =/ )

apres j'vois pas pk tu recupere les valeur en js ? Oo
0