[Javascript] Récupération des info d'un popup

Fermé
akitosoma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 12:17
 hbhh - 9 juil. 2008 à 09:30
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.

j'ai une page formulaire ou j'ai besoin d'entrer une date. Le format de cette date est sous forme de 3 textbox (jour, mois année)

A coté de ces textbox j'ai mit un lien ouvrant un popup. Ce popup génère un calendrier et lorsque l'utilisateur click surle jour qu'il désire, cela réaffiche dans la fenetre popup le jour, le mois et l'année selectionnés.

Cependant, je vourait que lorsqu'on ferme ce popup, ces 3 parametres soient affichés dans les 3 textbox.

Voici donc le code

Formulaire.php
	<?php $jour=$_REQUEST["jour"]; 
	$mois=$_REQUEST["mois"];
	$annee=$_REQUEST["annee"]; ?>
	<A href="javascript:ouvre_popup('../calendrier2/calendrier.php')">Calendrier</A>
	<input type="text" value="<?php echo $jour; ?> "name="jour"/>
	<input type="text" value="<?php echo $mois; ?> "name="mois"/>
	<input type="text" value="<?php echo $annee; ?>" name="annee"/>


Dans mon popup: calendrier.php


<?php
	include('calendrier.inc.php'); //script du calendrier
	include('string.inc.php'); //fichier contenant les string necessaires au fonctionnement du calendrier
	include_once('../function/creaListeDeroulante.php'); //permet de créer des listes déroulantes

	$annee=$_REQUEST["annee"];
	$mois=$_REQUEST["mois"];
	$jour=$_REQUEST["jour"];
?>
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="calendrier.css" />
	<html>
	<body>

<?php 
if ($annee=="" && $mois=="")
{
	echo showCalendar(date("2000-01")); //si pas de date, affiche le calendrier du mois de janvier 2001
}

else
{
	echo showCalendar(date($annee."-".$mois));  //si il y a une date, affiche le calendrier de la date
}
    
	echo "Mois Calendrier"; echo $mois; //affiche le mois visualisé
	echo "<br>Année Calendrier"; echo $annee; //affiche l'année visualisée
	echo "<br>Jour Calendrier Clické"; echo $jour; //affiche la date du jour clické
?>
<br>
<form method="POST" action="calendrier.php">
						<p>
						<br>
							<label>Mois</label>
<?php creaListeChiffres(1,12,"mois","bleu_fonce",$mois);  /*création de la liste déroulantes pour choisir le mois que l'on veut voir*/
?>
					
							<label>Année</label>
							
		<?php creaListeChiffres(1970,2037,"annee","bleu_fonce",$annee);  //de meme pour l'année
?>						

							<input type="submit" name="affiche" value="Afficher" class="button" />
						</p>
				</form>
				
 <form action="javascript:window.close()" >

 <input type="submit" name="Enregistrer cette date"/>
 </form>
	</body>



Voilà en gros le code important, ne vous inquietez pas pour le style, pour l'instant je ne m'en suis pas du tout occupé :)

Merci d'avance pour votre aide.

Akito
A voir également:

1 réponse

Bah moi j'aimerais bien pouvoir entrer une heure (heure/minute) en ouvrant une pop up qui génère une horloge par exemple.

T'as une idée?
-1