Javascript pb explorer/firefox
Fermé
prosciuto145
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
19 juil. 2008 à 14:29
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 22 juil. 2008 à 10:10
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 22 juil. 2008 à 10:10
A voir également:
- Javascript pb explorer/firefox
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Salut,
je pense que ton problème vient de ton HTML :
<input type="textarea" style="margin-top:15%;width:100%;height:50%;" rows="100"; id="textarea"><br/>
en fait il y a un point virgule en trop et le choix de l'identifiant de ton champs est un peu trop spécifique : textarea est un nom réservé.
Donc ta ligne devient :
<input type="textarea" style="margin-top:15%;width:100%;height:50%;" rows="100" id="mytest"><br/>
Par contre, cela implique que tu doives modifier tout ton code javascript en renommant tes document.getElementById("textarea") par document.getElementById("mytest")
A+
Hibernator
je pense que ton problème vient de ton HTML :
<input type="textarea" style="margin-top:15%;width:100%;height:50%;" rows="100"; id="textarea"><br/>
en fait il y a un point virgule en trop et le choix de l'identifiant de ton champs est un peu trop spécifique : textarea est un nom réservé.
Donc ta ligne devient :
<input type="textarea" style="margin-top:15%;width:100%;height:50%;" rows="100" id="mytest"><br/>
Par contre, cela implique que tu doives modifier tout ton code javascript en renommant tes document.getElementById("textarea") par document.getElementById("mytest")
A+
Hibernator
prosciuto145
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
24
22 juil. 2008 à 10:10
22 juil. 2008 à 10:10
Merci, je testerais plus tard mais de toute maniere c'est juste une page comme ça pour test donc un simple "replace all" va être vite fais, je n'ai pas tout un site à refaire :)
Cependant une chose étrange est qu'en fait ce script marche sur mon PC avec windows XP et explorer 7, mais pas sur celui de mon voisin qui a aussi IE7 mais sur vista...
Bref, je vais modifié mon ID.
Merci à toi de tes réponses.
Cependant une chose étrange est qu'en fait ce script marche sur mon PC avec windows XP et explorer 7, mais pas sur celui de mon voisin qui a aussi IE7 mais sur vista...
Bref, je vais modifié mon ID.
Merci à toi de tes réponses.