Creation table dynamiqe avec javascript
lilaaa
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
lilaaa Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilaaa Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je sais que pour construire un bouton select dynamiquement on fait:
mon problème est que je veux afficher mes données dans une table au
lieu d'un bouton select,j ai essayé de modifier ce code si dessus mais
j'ai pas reussi quelqu'un peut m'aider?
je sais que pour construire un bouton select dynamiquement on fait:
function liste(Data) { var Options = Data.getElementsByTagName("balise_xml_name"); var Select = document.getElementById("id_select"); Select.innerHTML = ""; for(var i=0,c=Options.length;i<c;i++) { var Option = document.createElement("option"); Option.value = Options[i].getAttribute("value"); Select.appendChild(Option); Option.innerHTML = Options[i].firstChild.nodeValue; } }
mon problème est que je veux afficher mes données dans une table au
lieu d'un bouton select,j ai essayé de modifier ce code si dessus mais
j'ai pas reussi quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Creation table dynamiqe avec javascript
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
ta question n'est pas très claire je trouve mais j'ai essayé de faire quelque chose ...
function liste(Data) { var Options = Data.getElementsByTagName("balise_xml_name"); var Table= document.getElementById("id_table"); Table.innerHTML = ""; var Tr = new Array(); for(var i=0,c=Options.length;i<c;i++) { var Tr[3i]= document.createElement("tr"); var Tr[3i+1]= document.createElement("td"); Tr[3i+1].innerHTML = Options[i].getAttribute("value"); Tr[3i].appendChild(Tr[3i+1]); var Tr[3i+2]= document.createElement("td"); Tr[3i+2].innerHTML = Options[i].firstChild.nodeValue; Tr[3i].appendChild(Tr[3i+2]); Table.appendChild(Tr[3i]); } }
par contre j'ai oublié de modifier ça
pour mettre