Super Javascript maisqui ne fonctionne pas !
Fermé
GOFEUR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 22:03
Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 17 juil. 2008 à 00:09
Absinthe06 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 17 juil. 2008 à 00:09
A voir également:
- Super Javascript maisqui ne fonctionne pas !
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Pc super lent - Guide
- Super zoom google maps - Guide
- Super royaume ne fonctionne plus - Forum jeux en ligne
1 réponse
Absinthe06
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
11
17 juil. 2008 à 00:09
17 juil. 2008 à 00:09
Salut. J'ai cherché pendant un petit moment, mais j'avoue que je planche un peu. Enfin au moins j'ai presque un résultat (oui je sais, PRESQUE :D). Essaye avec ca :
<html> <head> <meta name="author" value="Biblioscript.com"> <title>Message défilant dans un champ texte</title> <script language="Javascript"> var retardateur; var encours = false; var delaiattente = 100; var marge = 20; var message = document.getElementById('txtMessage').value; function defileur() { var emplacement = document.getElementById('txtDefilement').value; for (i = 0 ; i < marge ; i++) message = ' ' + message; encours = true; retardateur = window.setTimeout('defilement(0)',delaiattente); } function defilement(position) { encours = false; if (position < message.length) document.getElementById('txtDefilement').value = message.substring(position, message.length); else position = -1; position++; encours = true; retardateur = window.setTimeout('defilement(' + position + ')\',delaiattente'); } </script> </head> <body> <form name="formulaire"> Votre message : <input type="text" name="message" id="txtMessage" size="25" value=""><br> <input type="button" value="Faire defiler" OnClick="defileur();"><br> <br> <input type="text" name="defilement" id="txtDefilement" size="35"> </form> </body> </html>