Lancer une fonction Javascript par un onclic dans une balise <td>...</t
Fermé
zakuli
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
18 févr. 2021 à 23:19
jordane45 Messages postés 38456 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 18 févr. 2021 à 23:33
jordane45 Messages postés 38456 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 18 févr. 2021 à 23:33
Bonjour,
Dans les menus d'un site internet j'ai une balise <td> qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : <td onMouseOver="editer_sous_menu(menu[0],0)"> ... </td>
Je voudrais que la routine soit lancée non pas quand la souris passe au dessus de la balise <td> mais quand on clic dessus, ce qui pourrait être : <td onclick="editer_sous_menu(menu[0],0)"> ... </td>
Mais, je n'arrive pas à faire marcher cette modif, pourquoi ?
Et comment faire ?
Merci
Dans les menus d'un site internet j'ai une balise <td> qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : <td onMouseOver="editer_sous_menu(menu[0],0)"> ... </td>
Je voudrais que la routine soit lancée non pas quand la souris passe au dessus de la balise <td> mais quand on clic dessus, ce qui pourrait être : <td onclick="editer_sous_menu(menu[0],0)"> ... </td>
Mais, je n'arrive pas à faire marcher cette modif, pourquoi ?
Et comment faire ?
Merci
A voir également:
- Lancer une fonction Javascript par un onclic dans une balise <td>...</t
- Fonction si et - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
1 réponse
jordane45
Messages postés
38456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
4 740
18 févr. 2021 à 23:33
18 févr. 2021 à 23:33
Bonjour
Tu as pourtant bien utilisé la bonne fonction.
par contre, pense à bien vider le cache de ton avis gateur pour être sûr que les modifications soient prises en compte.
si ça ne fonctionne toujours pas pense à nous montrer ton code... En utilisant les balises de code. https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu as pourtant bien utilisé la bonne fonction.
par contre, pense à bien vider le cache de ton avis gateur pour être sûr que les modifications soient prises en compte.
si ça ne fonctionne toujours pas pense à nous montrer ton code... En utilisant les balises de code. https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code