Spring boot angular

Fermé
lilsea90 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié le 23 janv. 2021 à 09:05
lilsea90 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 09:48
Bonjour à tous ,

je monte une petite application avec spring boot et angular 10 et je rencontre un probleme depuis quelque jours maintenant.
en faite je consomme mes web services avec angular notamment le web service qui liste tous mes carres :
getAllCarre():Observable<any>{
        return this.httpClient.get('api/carre');
  }

voila le code dans mon list-carre.component.ts:
getData():void{
    this.serviceCarre.getAllCarre().subscribe(
      data=>{
        this.listData=data;
        console.log(data);
      },
      error=>{
        console.log(error);
      });
  }

où listData est de type any.
mon code html:
                <tbody>
                    <tr *ngFor ="let item of listData | async">
                        <th>{{item.idCar}}</th>
                        <td>{{item.libCar}}</td>
                        <td>{{item.typeCar}}</td>
                        <td><button class="btn btn-warning" style="margin-left:20px;"(click)="selectedData(item)"><i class="fa fa-pencil-square-o"></i></button></td>
                        <td><button class="btn btn-danger" (click)="removeData(item.idCar)"><i class="fa fa-trash-o"></i></button></td>
                    </tr>
                </tbody>

le tableau ne s'affiche pas alors que dans la console du navigateur je peux voir mes données
capture:

lorsque je teste ce web service avec postman je reçois bien ma liste.
capture :

votre aide sera la bienvenu et merci d'avance
nb: je suis nouveau sous angular
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
23 janv. 2021 à 09:07
Bonjour,

Vu ton code Angular, ton problème relève plus du forum JavaScript, je redirige ta discussion.
En cas de problème avec Spring Boot tu pourras faire une discussion distincte dans le forum Java.
0
lilsea90 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021
23 janv. 2021 à 09:48
dacc merci
0