Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour
ce n'est pas un problème de jQuery, mais un souci de compréhension de fonctionnement du script en question...
Tu fais de l'Ajax.
(Qui, par défaut, fonctionne en mode asynchrone)
pour que ton code fonctionne, il faut attendre que ton Ajax soit terminé.
Le plus simple, c'est de mettre ce code dans le success ...
là, il sera bien exécuté une fois que ton appel Ajax sera terminé.
ce n'est pas un problème de jQuery, mais un souci de compréhension de fonctionnement du script en question...
Tu fais de l'Ajax.
(Qui, par défaut, fonctionne en mode asynchrone)
pour que ton code fonctionne, il faut attendre que ton Ajax soit terminé.
Le plus simple, c'est de mettre ce code dans le success ...
là, il sera bien exécuté une fois que ton appel Ajax sera terminé.
Okkkkk !!! C'est bon, ça fonctionne. Merci beaucoup ! :-)
Ceci dit ça me surprend pcq au moment où je clique, l'ajax est bel et bien terminé. Il y a un truc qui m'échappe dans le fonctionnement côté serveur, je crois...
Ceci dit ça me surprend pcq au moment où je clique, l'ajax est bel et bien terminé. Il y a un truc qui m'échappe dans le fonctionnement côté serveur, je crois...
Ok. Je saisis la logique mais c'est le fonctionnement global côté serveur que je ne voyais pas comme ça..
Je n'y connais pas grand chose en js/jquery, un de ces 4 je me plongerai dedans sérieusement. ;-)
Merci encore pour ton aide.
Ça fait un paquet de fois que tu me sauves la mise, depuis des années... Si tu décroches de temps en temps du boulot, un de ces 4 je t’offrirai un verre à Orléans, je te dois bien ça ! :D
Enfin si jamais les bars rouvrent un jour....
Je n'y connais pas grand chose en js/jquery, un de ces 4 je me plongerai dedans sérieusement. ;-)
Merci encore pour ton aide.
Ça fait un paquet de fois que tu me sauves la mise, depuis des années... Si tu décroches de temps en temps du boulot, un de ces 4 je t’offrirai un verre à Orléans, je te dois bien ça ! :D
Enfin si jamais les bars rouvrent un jour....