Probleme ridicule Javascript

Fermé
Francis - 28 oct. 2008 à 22:18
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 oct. 2008 à 11:43
Bonsoir,
J'ai mis une balise Javascript sur mon site

<body onUnload="window.alert(' blabla');">

Qui doit s'ouvrir a la [u]fermeture/u du site mais malheuresement elle s'ouvre a l'ouverture et a la fermeture

JE ne sais pas si il existe une balise empechant l'apparition du message d'alerte alors je compte sur vous pour m'aider.

Mille mercis si vous trouver une solution!

5 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
28 oct. 2008 à 22:25
Tu peux mettre ton ecript dans une fonction qui cimpte le nombre d'alertes et ne le fait qu'une seule fois, c'est la solution la plus simple bien sure.
0
Les alertes sont au début ( a l'ouverture du site) et a la fermeture du site, je ne souhaite que l'affichage des fenetres a la fermeture du site.
0
A ce que je vois le taux de réponse est faible, j'ai pourtant bien expliqué!
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
29 oct. 2008 à 08:46
Tu crée une fonction qui stoque son etat dans une entrée hidden.

Il y a bien sure des fonctions plus complexes et sures.
Mais c'est la plus simple a employer et en plus même un debutant peut la créer

<script language="javascript">
function fonction_alert()
{
if (document.getElementById('nombre_alerts').value == 2 ){
alert ('blablabla');}
document.getElementById('nombre_alerts').value = 2;
}
</script>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
29 oct. 2008 à 11:43
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
0