Propriété rezisable javascript

tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit problème :
je préviens suis nul en JavaScript !

<a href="panier/panier.php?action=ajout&amp;l=<?php echo $libelle ?>&amp;q=1&amp;p=<?php echo $prix ?>" onclick="window.open(this.href, '', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=800, height=490'); return false;">Ajouter au panier</a>

le code ouvre bien un pop, mais la propriété rezisable marche pas

le pop reste agrandissable !

Merciiiiiiii !

5 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bah ouais, il faut mettre resizable=no ! ^^
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

désolé, j'ai fait un test...
avec rezisable = no même résultat
0
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Alors c'est FF3 qui outrepasse les contraintes de la popup. Tu sais, il affiche la barre d'adresse aussi... Fais tes tests avec IE et dis-moi si ça marche. :)
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

idem IE et opéra
tout ce que je fais en javascipt fonctionne.
doit y avoir un bug dans ce script
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement C'est FF3 !

Faudrait que trouve un lien pop a taille fixe !
0