MsgBox + List JAVASCRIPT

filoulebauju Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant novice en java script,

je voudrais créer une MsgBox au chargement de ma page avec à l'intérieur, une liste de choix.

Est-ce possible?

Merci de votre aide.
A voir également:

18 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est possible d'afficher un MsgBox (en langage VB) et de définir si c'est a titre informatif où il y a que le bouton "OK" ou bien d'afficher un MsgBox avec les boutons "oui" et "Non".
1
filoulebauju Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

donc je ne peux pas créer une liste.
dommage.
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

A ma connaissance, c'est pas possible !!!, mais tu pe créer un popum qui agit sur la page d'accueil en javascript.
0
filoulebauju Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ben voila, en gros je voudrais une pop-up avec une liste de choix qui influe sur le contenu de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sors je reviens dans quelques instants et je te reponds
0

Quels sont les dimensions de ton popup, et est ce que tu ve que l'utilisateur puisse la redimensionner ?
0

la dimension m'importe peu.

et non il ne peux pas la redimensionner.
0

DSL pour le retard j'avais une urgence
Commenceant par le code de la page index,
Inserre ce bout de code dans la partie <head></head>:

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
<script language="JavaScript">
function OuvrirPop(url,nom,haut,Gauche,largeur,hauteur,options) {
ouvpop=window.open(url, top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+" );
}
window.open('popup.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=350, height=200');return(false);
</script>
</head>

<body>

</body>

Le code du popup viendras quend tu me confirmes que ça ouvre un popup
0

ca ouvre bien la popup avec à l'interieur la page popup.php (qui n'existe pas biensur)
0

est ce que tu sais comment controler en js les elements d'une page html ?
0

non je ne connais vraiment rien du tout.

Je possède déjà plusieurs fonction, et je voudrais que la liste de choix selectionne une des fonctions.
0

Ok best ce q ue je peux voir le code de ta liste deroulante ?
0

elle n'est pas encore faite.

c'est justement celà que j'ai du mal à faire.

Enfin quelque chose me permettant de faire un choix.
0

ok, voici est un exemple de code source de la page popup.php
Il a pour effet de te diriger vers google, yahoo ou hotmail dans la page principale

<html>
<head>
<title>Modification du mot de passe</title>
<script language="JavaScript">
function changer_adresse (){
adresse = document.getElementById('adresses').value;
window.opener.location=adresse;
window.close();
}
</script>
</head>
<body>
Choisir le site auquel vous voulez etre redirigé
<select name="adresses" id="adresses" onChange="changer_adresse()">
<option value=""></option>
<option value="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl">Google</option>
<option value="https://fr.yahoo.com/">Yahoo</option>
<option value="https://outlook.live.com/owa/">Hotmail</option>
</select>
</body>
</html>

J'espères que tu arrives a le faire tourner
0

ok merci.

à partir de maintenant, je vais essayer de me débrouiller tout seul histoire de pouvoir le refaire plus tard.

Je vous tient au courant de mon avancement.

Merci
0

Est ce que ça fonctionne au moins ?
0

j'ai modifié un truc mais ca marche.

merci ;)
0

Pas de koi, ke suis la en tt cas.
Bon travail
0