Problème avec JavaScript ...

Fermé
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 09:49
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 09:53
Bonjour,
je vais droit au but :
Je fais un site web dans le cadre de mes tpe, et pour éviter des pages surchargées en vidéos et images, je voudrais mettre des raccourcis d'images de tel façons que lorsue l'on passe la souris dessus cela s'ouvre en grand; du genre a la CCm quoi quand on passe la souris sur le pseudo des les paramètre .
Si vous me suivez toujours, j'admets ne pas être très éloquents, on m'a filé du source JavaScript que j'ai intégré dans <head>, donc le hic c'est comment l'appeler depuis le <body> pour arriver a mes fins ?

Merci d'avance pour votre aide,

B3low

PS : voila le code JS :

<script src="rollgen.js" language="javascript">
  // rollgen.js //

function groll(){
  a=eval("document."+arguments[0]+".src");
  if(a.charAt(a.length-5)=="h"){
  eval("document."+arguments[0]+".src='../images/"+arguments[0]+"n.gif';");return true;
  }else{
  eval("document."+arguments[0]+".src='../images/"+arguments[0]+"h.gif';");return true;
  }
  }

function rollid(id,newimg){
  eval("document."+id+".src='../images/"+newimg+"';");return true;
  }
  //
</script>

1 réponse

B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
18 janv. 2009 à 09:53
J'oubliais, je ne connait pas en particulier l'html ou le css et encore moins le JavaScript : je ne fais que bidouiller .
0