Je cherche un code javascript
akramooo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bikarfioul Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bikarfioul Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux un code javascript pour faire un lien de télechargement qui apparit aprés un compteur comme celui qui apparit sur zshare ou les autres sites de file share.
merci
je veux un code javascript pour faire un lien de télechargement qui apparit aprés un compteur comme celui qui apparit sur zshare ou les autres sites de file share.
merci
A voir également:
- Je cherche un code javascript
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Je tenterais un truc de ce genre. (je précise je ne l'ai pas testé)
dans ton code HTML :
dans un fichier javascript :
dans ton code HTML :
<div id="LaOuSeraMoinsLien"><span id="LINK"> Attendre que le temps passe....</span> </div>
dans un fichier javascript :
setTimeout("affiche_Link()", 1000);//Boucle function affiche_Link(){ var temps =30; /*Le temps en seconde*/ if (temps<=0){ document.getElementById("LaOuSeraMoinsLien").innerHTML = "<a href="" > Click Ici</a>"; }else{ document.getElementById("LINK").innerHTML = "Encore"+temps+" seconde"; temps-1; setTimeout("affiche_Link()", 1000); } }
bonjour,
merci pour votre aide mais ça marche pas désolé.
merci pour votre aide mais ça marche pas désolé.
salut,
il y a au moins une erreur :
il y a au moins une erreur :
setTimeout("affiche_Link()", 1000);//Boucle
function affiche_Link(){
var temps =30; /*Le temps en seconde*/
if (temps<=0){
document.getElementById("LaOuSeraMoinsLien").innerHTML = "<a href="" > Click Ici</a>";
}else{
document.getElementById("LaOuSeraMoinsLien").innerHTML = "Encore"+temps+" seconde";
temps-1;
setTimeout("affiche_Link()", 1000);
}
}